Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Chez Sanosuke

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HIKO Sanosuke
Membre
HIKO Sanosuke

E-mail : hulong@hotmail.fr

Chez Sanosuke Empty
MessageSujet: Chez Sanosuke   Chez Sanosuke EmptyJeu 15 Juin - 5:50

Cela faisait une heure environ que le soleil s'était levé et Sanosuke restait pensif sur le perron de la petite maison de bois. Il l'avait découvert la vieille, une charmante maisonnette abandonné en lisière de l'autre côté de la forêt

*Après quelques travaux et avec un jardin elle sera parfaite.* avait il pensé aussitôt. Et il avait décidé de s'y installer. Ses bagages était encore éparpiller à l'intérieur, il avait juste pris le temps d'attacher au mur son vieux Katana à la lame émoussée.

Il avait contemplé le levé du soleil puis était resté pensif un bon moment les yeux rivé sur les braises mourante d'un feu sur lequel bouillait une casserole d'eau. Un bruit le sortit brusquement de sa torpeur, le brame d'un cerf lui sembla t-il. C'est alors qu'il se rendit compte qu'il tenait quelque chose. C'était son ocarina, un de ses trésor les plus précieux. En fait il ne s'était même pas rendu compte de l'avoir sorti. Il commenca a jouer se laissant guider par les bruits de la nature se réveillant comme naissante autour de lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tiana
Membre Regulier
Malia Tiana

Status : Prof de math
E-mail : eloslut@hotmail.fr

Chez Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Chez Sanosuke   Chez Sanosuke EmptyJeu 15 Juin - 11:26

Malia était dans sa chambre au pensionnat. Elle c'était réveillée avec le Soleil, et n'ayant pas grand chose à faire à par des photos, elle avait installé son trépied sur la balcon, et était rentrée bien vite s'habiller à cause de la température très fraîche de cette journée naissante. Au bout d'une bonne heure, elle était rentrée, avait prit une douche bien chaude, puis c'était habillée dans une tenu plus adéquate pour ses cours.
Il lui restait un bon moment avant d'aller à sa première heure de cours et le ciel était bien dégagée, elle se remis donc à faire des mises au points pour prendre des choses insignifiante de sens pour beaucoup. Cette fois-ci, elle avait son appareil dans la main, et c'était mise debout pour prendre l'oiseau posé sur le banc quelques mètres plus loin.
lorsqu'il s'envola, elle le suivit et là, vit une lumière, entre les feuillages du bois, elle entendit un brame de cerf, c'était très agréable de n'entendre que calme et harmonie, sans les parasite de la ville. Cet établissement était réellement un havre de paix. De nature curieuse, Malia pris les clé de sa chambre, son appareil et partie en direction du réfectoire pour y prendre un morceau de pain et une jolie pomme bien ronde, en guise de petit déjeuner.
Elle prit ensuite la direction du sous-bois, où elle avait aperçu la lueur, c'était comme une lumière d'une maisonnette, mais c'était étrange qu'il y en ait une en un tel lieu. Elle traversa le parc, cela ne lui prit qu'une petite dizaine de minute de se trouver en effet, nez à nez avec une maisonnette délabrée, où un bruit de bouilloire sifflante se faisait entendre. Elle fit le tour de la maison afin de trouver une fenêtre donnant sur la cuisine. Après quelque cliché des alentour, avec les faons qui broutait paisiblement et les oisillon qui étaient piaillant dans leur nid. Elle trouva la fenêtre qu'elle cherchait. Et tomba nez à nez si on peu dire avec le homme, qu'elle avait déjà croisée dans l'établissement si elle se souvenait bien. Elle était surprise de la personne qu'elle trouva, mais n'eut aucune réaction visible, sauf, peut être un petit haussement des sourcils. Sa présence en ses lieux, ne la dérangea nullement, elle prit même la parole afin de saluer le propriétaire de la maison.

"- Bonjour, monsieur ? "
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
HIKO Sanosuke
Membre
HIKO Sanosuke

Chez Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Chez Sanosuke   Chez Sanosuke EmptyVen 16 Juin - 4:48

Une jeune femme venait d'arriver un appareil photo à la main. Sanosuke fut d'abord surpris de constater sa presence en cet endroit reculé mais l'acceuilli avec un sourire courtois.

"Bonjour mademoiselle, je peux vous aider ?"

Son visage lui était vaguement familier mais Sanosuke n'aurait su dire où il avait vu la jeune femme auparavant.
Malia Tiana
Membre Regulier
Malia Tiana

Chez Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Chez Sanosuke   Chez Sanosuke EmptyVen 16 Juin - 5:06

Malia venait enfin de voir qu'elle dérangeait sûrement. Elle n'était pas chez elle ici, et la curiosité l'avait encore une fois poussée à faire des choses bien inutiles et même peut être dérangeant pour son interlocuteur. Au vu de ses réalité qui s'offrait maintenant à elle, elle prit un air gênée, après tout, elle n'était là que par curiosité.

"- Euh non, merci, j'ai vu une lumière de ma chambre dans le pensionnat, et piquée par la curiosité, je suis venu voir ce qu'était la lumière, j'ai trouvé, votre maison, si jamais vous voulez un coup de main pour la retaper, faites moi signe. "

Malia savait dégager les plantes, mais pour le reste, elle risquait d'avoir plus de mal, peut être peindre, ça elle savait le faire. Mais de toute façon, elle risquait de se voir reconduire bien vite, dommage. L'endroit était un bel endroit pour passer ses week-ends en ce début d'année, charmant et agréable, justement ce qu'elle adorait.
HIKO Sanosuke
Membre
HIKO Sanosuke

Chez Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Chez Sanosuke   Chez Sanosuke EmptyDim 18 Juin - 17:42

Sanosuke observa la jeune femme attentivement, elle semblait mal à l'aise. Etait ce du à son comportement ? C'est vrai qu'il s'était éloigné de ses semblable jusqu'à presque les ignorés. A quoi bon continuer à vivre ainsi? Il n'était pas doué pour les rapports avec les autres êtres humains, mais cette fois il était près à faire un effort......

"C'est très aimable de votre part" lanca t-il souriant "Le petit déjeuner est bientôt près, vous voulez vous joindre à moi mlle ....."
Malia Tiana
Membre Regulier
Malia Tiana

Chez Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Chez Sanosuke   Chez Sanosuke EmptyDim 18 Juin - 18:00

Malia ne comptait pas s'inviter de la sorte, mais c'était si gentilment proposer, qu'elle allait dire oui. Une fois n'était pas coutume. Elle était un peu confuse de se faire inviter, en réalité, elle pensait que c'était des élèves qui étaient venu là pour s'amuser, rien de plus.

"- Euh, oui, merci bien. Et pas de mademoiselle, s'il vous plaît, appelez moi Malia, c'est beaucoup plus agréable. "

Elle lui sourit en ajoutant cela, c'était une chose qu'elle détestait se faire appeler madame ou mademoiselle. Pour elle, même ses élèves devraient l'appeler Malia, mais celle ne le leur avait pas dis, parce que c'était ainsi, un professeur se faisaient appeler par son nom. Elle avait sa pomme dans sa main, son appareil photo dans l'autre. Elle glissa le tout dans son sac, et passa par la fenêtre ouverte.
HIKO Sanosuke
Membre
HIKO Sanosuke

Chez Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Chez Sanosuke   Chez Sanosuke EmptyLun 19 Juin - 4:17

"Très bien" répondit Sanosuke toujours souriant

"Si vous voulez bien me suivre... l'endroit n'est pas encore bien aménagé mais il y a une table de l'autre côté. Je n'ai pas grand chose à proposer, juste un peu de thé et une Brioche que j'ai préparer. Il y a aussi quelques fruits sauvage et deux ou trois noisettes mais je doute que Midwik apprécie que vous les mangiez" ajouta t-il d'un air amusé....

Puis, tout en rangeant son Ocarina dans sa poche, Sanosuke traversa la maisonnette et se dirigea vers l'extérieur en aménageant à la va vite un passage entre les affaires qu'il n'avait pas encore eu le temps de ranger, mais cela ne le préocupait pas le moins du monde.
Malia Tiana
Membre Regulier
Malia Tiana

Chez Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Chez Sanosuke   Chez Sanosuke EmptyLun 19 Juin - 4:54

[Bon anniversaire au fait.]
Malia n'avait qu'une misérable pomme à lui proposer. Mais elle n'eu même pas le temps de le faire, il la conduisait déjà vers une mystérieuse table à l'autre bout de la maison apparemment.
Ils passèrent dans des couloirs étroits, encombré de cartons et poussière. Il ne devait pas être là depuis très longtemps, mais il devait déjà avoir vécu beaucoup dans cette maison, il y paraissait en harmonie, en même temps, il en connaissait tous les recoins, mais aussi, c'était comme s'il la rejetait, Malia devait se faire des idées sans doute, mais il avait l'air comme mal à l'ais, tourmenté.
Ils arrivèrent à une table tout ce qu'il y a de banal, mais Malia ne pu s'empêcher de lâcher un compliment sur la maison, elle était exactement comme elle adorait, bien que vraiment trop sale pour le moment.

"- Votre maison est charmante, et si vous voulez, j'avais pris une pomme au passage en partant de l'école. "
HIKO Sanosuke
Membre
HIKO Sanosuke

Chez Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Chez Sanosuke   Chez Sanosuke EmptyLun 19 Juin - 5:13

[Merci Beaucoup ^_^.]

Elle venait de lui proposer une pomme.... C'était incroyable comme ce geste somme toute assez simple et banale pouvait réveiller de souvenir... Quelques instant, Sanosuke repartit loins en arrière à une époque inssouciante de sa vie ou il n'avait pas à réfléchir, ou il passait une grande partie de son temps à jouer à côté. Il se rappellait les prés près de chez lui et le pommier du vieux Ben.... Un pommier....pourquoi se rappellait-il d'un pommier, et de ce pommier plus précisemment.... Sanosuke ne savait plus exactement à quoi était lié cet arbre mais ce dont-il était sûr c'est que cette pensée lui réchauffait le coeur. Puis il se ressaisit et souriant il ajouta :

"Très bien, en ce cas nous auront en plus une pomme à nous partager"

Il continuait à la regarder attendant sa réponse lorsqu'un écureuil sauta sur la table. il tenait une noisette et fixait Malia attentivement comme attendant quelque chose de sa part.

"Mais je manque à mes devoirs" ajouta Sanosuke "Malia je te présente Midwik. Midwik voici Malia, elle va prendre le petit déjeuner avec nous." L'écureuil lanca alors un petit cri comme pour répondre et s'interessa à sa noisette "Mais je viens de réaliser que je ne me suis pas présenté" Ajouta Sanosuke "Je suis HIKO Sanosuke".
Malia Tiana
Membre Regulier
Malia Tiana

Chez Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Chez Sanosuke   Chez Sanosuke EmptyLun 19 Juin - 5:35

Mlaia elle n'ont plus ne c'était pas présentée, du moins, elle ne s'en souvenait pas. Elle tendit la main, afin de caresser le petit écureuil, elle n'en avait jamais vu d'aussi prêt, c'était très mignon.

"- Malia Tian, mais appelez moi Malia. Votre compagnon est très mignon, je n'avais jamais vu d'écureuil avant. "

Elle écarta la chaise devant elle de la table et prit place autour de cette dernière. Elle sortit ensuite la pomme de son sac et la posa sur la table. Voilà, elle n'allait rien manger, la pomme lui aurait suffit largement, mais ce n'était pas grave, la brioche embaumait l'air. Rien de plus agréable que cela. Elle s'excusa alors d'avance, pour son appétit, mais elle n'avait pas faim et avec le temps, elle savait que si elle mangeait sans avoir faim, elle allait se rendre malade. Il y avait des jours comme ça ou son appétit était plus que ridicule.

"- Cela à l'air très appétissant, mais ne vous offusquer pas si je ne mange rien. "
HIKO Sanosuke
Membre
HIKO Sanosuke

Chez Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Chez Sanosuke   Chez Sanosuke EmptyLun 19 Juin - 5:44

"Ne vous inquietez pas je comprendrais tout à fait" Répondit Sanosuke " Sachez simplement que la nourriture est là et que si vous changez d'avis elle reste à votre disposition."

Midwik avait laché sa noisette et se laissait caresser par Malia.

"On dit que ceux qui se laissent approcher par les animaux on le coeur bon" Ajouta Sanosuke "Il semble que Midwik vous estime une personne digne de confiance. Si vous avez de la chance vous rencontrerez peut être aussi Polo un de ces jours. Il est assez peureux mais je vous prévient tout de suite il est très susceptible." Souriant Sanosuke avala une gorgée de café.
Malia Tiana
Membre Regulier
Malia Tiana

Chez Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Chez Sanosuke   Chez Sanosuke EmptyLun 19 Juin - 6:07

Malia réfléchit à ce que venait de dire Sanosuke, avoir bon coeur. Généralement, les oiseau et autres animaux fuyait à son approche, mais c'était agréable de savoir cela, même si cela n'avait qu'une part de vérité.

"- Je n'en sais rien, les animaux me fuient en général quand je les prend en photo, c'est dommage, ils sont magnifiques. Polo est un écureuil aussi ? "

Ensuite, elle prit la pomme et un couteau qui traînait sur la table, elle l'éplucha, et la coupa en morceau. Avant de commencer à manger, elle en proposa à son collègue.

"- Vous en voulez ? "
HIKO Sanosuke
Membre
HIKO Sanosuke

Chez Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Chez Sanosuke   Chez Sanosuke EmptyLun 19 Juin - 6:16

Sanosuke acquieca d'un signe de tête et pris un morceau de pomme avant d'ajouter :

"Polo ? Oh non, c'est un Tanuki, il ne sort que la nuit, c'est un gros paresseux mais mieux vaut éviter de le dire face à lui." Sanosuke se mit à rire. " Et puis si les animaux fuit lorsque vous voulez les prendre en photo, c'est peut etre simplement parce qu'ils n'aiment pas etre photographier."
Malia Tiana
Membre Regulier
Malia Tiana

Chez Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Chez Sanosuke   Chez Sanosuke EmptyLun 19 Juin - 6:27

Malia n'en savait rien du tout. Elle osa le couteau sur la table et mangea un morceau de pomme, avant de répondre à son collège.

"- Je ne sais pas, sans doute, c'est bien dommage, c'est ce que je préfère photographier, la nature. "

Elle sourit en repensant à des clichés qu'elle avait prit lorsqu'elle était retournée en grèce pour la dernière fois, l'enterrement de ses grand-parents. Elle avait gardé ses cliché tout près de son lit, pendant une bonne année, elle y conservait tous ses souvenirs de là-bas. Au bout d'un an, elle c'était rendu compte que cela ne servait à rien, que les souvenirs elle les garderait à chaque fois qu'elle repenserait à ses lieux qu'elle chérissait tant.
HIKO Sanosuke
Membre
HIKO Sanosuke

Chez Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Chez Sanosuke   Chez Sanosuke EmptyLun 19 Juin - 6:33

Sanosuke écoutait la jeune femme avec attention, elle semblait perdu dans ses pensé. Il la regardait silencieusement et souriant. Il cru alors percevoir en elle une certaine tristesse, quelque chose qui lui était familier mais il n'aurait pu dire quoi avec précision. Malia semblait vouloir ajouter quelque chose .....
Malia Tiana
Membre Regulier
Malia Tiana

Chez Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Chez Sanosuke   Chez Sanosuke EmptyLun 19 Juin - 6:58

Malia sortit de ses pensées, elle ne voyait depuis quelques minutes plus ce qu'il y avait devant elle, mais le beau soleil grec de sa petit île. Lorsqu'elle revient sur terre, elle vit que le jeune homme la regardait, il attendait quelque chose. De quoi parlait-elle quelques instants auparavant, elle ne se souvenait plus, elle avait beau réfléchit, impossible de se souvenir.

"- Excusez moi, de quoi parlions-nous ? "

Elle était gênée de poser cette question, mais après tout, elle n'allait pas inventer quelque chose alors qu'elle ne se souvenait plus de rien. Son naturel était un atout dans les nombreuses situations embarrassantes dans lesquelles elle ne manquait jamais de se mettre.
HIKO Sanosuke
Membre
HIKO Sanosuke

Chez Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Chez Sanosuke   Chez Sanosuke EmptyLun 19 Juin - 7:21

Sanosuke lui esquissa un larg esourire avant de répondre :

"Vous me parliez de votre affinité avec la photographie que ne partage pas les animaux."

Midwik tendait une noix en direction de Malia

"En voilà un part contre qui ne rechignerait pas à devenir une superstar croyer moi. En attendant je vous conseil d'accepter son cadeau si vous ne voulez pas qu'il vous prenne en grippe. Et n'oubliez pas, si un écureuil vous offre quelque chose il attend un retour."
[/i]
Malia Tiana
Membre Regulier
Malia Tiana

Chez Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Chez Sanosuke   Chez Sanosuke EmptyLun 19 Juin - 7:43

Malia regarda le petit animal, elle accepta son cadeau, sortit son appareil, l'alluma et prit le petit animal en photo. Elle avait enlevé le flash afin de ne pas l'effrayer. Elle souriait, l'animal était vraiment trop mignon, exactement comme un bébé.

"- Et voilà, c'est dans la boite, je ne donne pas mes photos, mais celle-ci, je ferai une exception. Est ce que monsieur Midwik aime la pomme ? "

Malia ne connaissait pas trop le régime alimentaire des écureuils, alors elle préférait demander avant de l'intoxiquer par mégarde. Elle avait prit la noisette du petit rongeur, elle était fine, et la surface était lise contrairement à celle dont elle avait l'habitude, c'était étrange.
HIKO Sanosuke
Membre
HIKO Sanosuke

Chez Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Chez Sanosuke   Chez Sanosuke EmptyLun 19 Juin - 7:55

"Je pense qu'il accepterait volontier " Répondit Sanosuke "Mais ce qu'il apprécie par dessus tout c'est un peu de compagnie"

Sanosuke savait que ses propos étaient vrai mais il se surpris un instant à se demander si il parlait à cet instant au nom de l'écureuil ou à son propre chef.

"Vous aimez la photo" continua t-il "en ce cas je possède quelque chose qui pourrait vous intéressé attendez un instant."

Sanosuke entra quelques instant à l'intérieur avant de revenir avec un vieux cahier écrit en japonais. Il le déposa sur la table l'ouvrit et tendit vers Malia une page sur laquelle était fixée une très vieil photo jaunie. Un homme style Dandy y apparaissait au côté d'une jeune femme de type asiatique habillée à la mode occidentale du début du siècle dernier. Derrière eux on appercevait une masse métallique en construction et à leur côté un écriteau indiquait "Champs de Mars"
Malia Tiana
Membre Regulier
Malia Tiana

Chez Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Chez Sanosuke   Chez Sanosuke EmptyLun 19 Juin - 8:14

Malia prit un morceau de pomme, le découpa en plus petit bout et les tendit à l'animal, lui caressant le haut du crâne, au passage. Sanosuke était partit chercher quelque chose, elle en profita pour s'occuper de l'animal et ranger son matériel dans son sac qu'elle reposa sur le sol avec délicatesse.
Il revient et lui tendit un cliché, il était usé par le temps, mais on reconnaissait les belle photo ainsi. Le jaunissement n'était pas le même pour toute, et celle-ci avait très bien vieillit. Elle referma assez vite le cahier, avec douceur. Le jour allait l'abîmer et c'était bien dommage.

"- Cette photo est superbe, Paris au temps de la construction de la Tour Eiffel, ce n'est pas superbe, mais le temps à bien fait de ne pas la faire détruire comme beaucoup l'ont voulu après cet exposition universel. Ce sont vos ancêtres ? "

Il y avait une légère ressemblance, mais rien de très flagrant. En tout cas, cette photo devait compter pour quelqu'un si elle c'était retrouvé ici, dans ce cahier malgré son grand âge. Elle retendit le cahier à son propriétaire toujours stupéfaite par ce qu'il venait de lui montrer.
HIKO Sanosuke
Membre
HIKO Sanosuke

Chez Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Chez Sanosuke   Chez Sanosuke EmptyLun 19 Juin - 8:23

"Disons que ce sont les ancêtre de quelqu'un qui appartient au passé"

Sanosuke réalisa trop tard ce qu'il venait de dire... Il ne voulait surtout pas mettre son invité mal à l'aise et c'est ce qu'il risquait de faire avec des reflexions pareils...Il esquissa un sourire quelque peu forcé puis continua :

"Il y a longtemps que je n'ai pas vu Paris et je n'en ai que de vague souvenir.... je ne croit pas avoir jamais aimer la tour Eiffel et ma place n'est certainement pas la bas..."
Il se mit à rire....Même si il ne savait pas vraiment pourquoi en réalité

"En fait j'aimerai savoir si il serait possible de remettre cette photo en état et de la protéger.... j'y tient énormément et j'ai peur qu'elle ne s'abime en restant ainsi. Mais peut etre n'en savez vous rien..."

Il ne savait pas pourquoi mais il se sentait quelque peut gêné en posant cette question
Malia Tiana
Membre Regulier
Malia Tiana

Chez Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Chez Sanosuke   Chez Sanosuke EmptyLun 19 Juin - 8:29

Malia connaissait bien un moyen, mais cela abîmerait sans doute la photo initial. Un moyen de la garder en état, en faisant une copie. Ou sinon, le protéger de la lumière et surtout de l'air et de l'humidité.

"- Oui, je vois bien un moyen, mais c'est un peu dommage. En fait, il y a deux choix, soit vous la protéger de l'air, de la lumière et de l'humidité, par exemple en la mettant sous plastique et dans une boite. Ou sinon, vous pouvez la copier, faire ce que je vous ai dit et ne garder qu'une copie pour exposer ou autre chose."

Elle savait que c'était un peu compliqué de faire ça, mais c'était le meilleur moyen. Il devait beaucoup tenir à cette personne, les réflections qu'il avait eu était significative. Mais la jeune femme ne préférait pas s'éterniser sur le sujet, elle avait l'impression que cela le touchait bien plus qu'il ne le montrait.
HIKO Sanosuke
Membre
HIKO Sanosuke

Chez Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Chez Sanosuke   Chez Sanosuke EmptyLun 19 Juin - 8:37

"Je pense que je vais tenter de préserver l'original" s'exclama Sanosuke en souriant "Une copie serait.....différente...." Il savait que le terme était mal choisit mais il ne trouvait pas le mot juste.

"Et à part la photo, qu'est ce qui compose votre vie Malia ?" continua t-il "Si cela ne reste pas indiscret bien sûr !"
Malia Tiana
Membre Regulier
Malia Tiana

Chez Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Chez Sanosuke   Chez Sanosuke EmptyLun 19 Juin - 8:43

Malia savait que la valeur sentimental du cliché s'effaçait en la copiant, mais c'était encore le meilleur moyen qu'il existait à sa connaissance.
Il voulais savoir ce qu'elle faisait en dehors de la photo dans sa vie, question intéressante, beaucoup de chose en réalité.

"- Et bien, j'enseigne les math au élèves, et puis je regrette pas mal le beau soleil de mon enfance. "

Elle ne savait pas vraiment quoi dire, elle aimait beaucoup de chose comme la poésie, elle en écrivait d'ailleurs, la lecture, le dessin, l'encadrement... Elle aimait les choses manuels en général, c'était même ce qu'elle préférait.

"- Et toi ? "
HIKO Sanosuke
Membre
HIKO Sanosuke

Chez Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Chez Sanosuke   Chez Sanosuke EmptyLun 19 Juin - 9:00

Sanosuke réfléchit un moment comme pour mieux s'approprier la question et répondit finalement :

"Je voyages là ou mes pas me porte et je refait le monde avec mes amis"
Le petit écureuil jouait depuis un moment déjà avec une coquille de noisette vide "N'est ce pas Midwik?" Affirma t-il en s'adressant à l'animal qui ne se souciait même pas de lui... Il hésita un instant et annonca finalement :

"Sinon j'enseigne moi aussi."
Contenu sponsorisé

Chez Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Chez Sanosuke   Chez Sanosuke Empty

Chez Sanosuke
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant