|
| Chez Sanosuke | |
| | |
Auteur | Message |
---|
HIKO Sanosuke Membre
Nombre de messages : 67 Age : 41 E-mail : hulong@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Chez Sanosuke Mar 20 Juin - 8:54 | |
| "Généralement Polo ne sort que la nuit mais il faut avouer qu'il ne peut que rarement résister à l'odeur d'un bon repas" Expliqua Sanosuke. Puis la tête du Tanuki apparue entre les fourrés. Il fixa la jeune femme un long moment se demandant si il devait venir ou fuir...." | |
| | | Malia Tiana Membre Regulier
Nombre de messages : 147 Age : 35 Status : Prof de math E-mail : eloslut@hotmail.fr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Chez Sanosuke Mar 20 Juin - 9:00 | |
| Malia en entendant ses mots, sourit et elle ajouta en rigolant à moitié.
"- Je vois, monsieur est timide, mais il ne peut pas résister à l'appelle de son estomac. "
Elle le vit alors apparaître, il était tout mignon, timide, c'est bien vrai, il paraissait fragile et hésitant là. Mais ce n'était sans doute qu'une illusion, les animaux devaient être habitué à cette maison, et si Malia n'était pas là, celui-ci serait sans doute venu sans aucun problème auprès de Sanosuke. Elle dit alors, toujours un grand sourire sur la face.
"- Bon je vais chercher de l'eau, il se décidera peut être à venir comme ça. " | |
| | | HIKO Sanosuke Membre
Nombre de messages : 67 Age : 41 E-mail : hulong@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Chez Sanosuke Mar 20 Juin - 9:24 | |
| Sanosuke sourit à la réflection de la jeune femme et commenca à battre les oeufs
"J'ai bien peur qu'il ne revienne pas aujourd'hui mais ne vous inquietez pas, avec le temps il se fera à vous"
Les oeufs battus il les deversa sur les légumes en train de cuir, l'omelette commenca à se former et son parfum à embaumer l'air amniant. | |
Nombre de messages : 147 Age : 35 Status : Prof de math E-mail : eloslut@hotmail.fr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Chez Sanosuke Mar 20 Juin - 9:42 | |
| Malia ne savait pas trop comment prendre cela. Une invitation à revenir ? elle s'arrêta sur cette idée, ne sachant pas si c'était la bonne. Elle venait de revenir avec un cruche d'eau et avait trouvé un dessous de plat posé en évidence sur le plan de travail (j'ai enfin retrouvé le mot, victoire^^).
"- Et bien c'est dommage, cela sera peut être pour plus tard. "
Elle prit une chaise et prit place dessus, regardant l'omelette cuire, et se léchant déjà les babines en savourant les souvenir que l'odeur si particulière lui rappelait. C'était un plaisir de remanger de l'omelette, pour tout ce que cela lui rappelait, le plat préféré de sa mère, son père n'en avait jamais plus fait, mais Malia, là, en sentant cette odeur, était toute heureuse, elle était retournée en enfance l'espace de quelques instants, pour revenir à la réalitée, en posant ses yeux sur le cuisiner. | |
| Sujet: Re: Chez Sanosuke Mar 20 Juin - 9:54 | |
| "C'est près !" Lanca alors Sanosuke. Après quoi il servit copieusement la jeune femme. Puis il s'assit et la fixant dans les yeux continua :
"Si vous désirez, après manger vous pouvez vous rendre au bout de ce petit chemin. Vous y trouverez une clairière avec une petite cascade. Les animaux y viennent souvent et vous devriez y trouver des usjets à photographier." | |
| Sujet: Re: Chez Sanosuke Mar 20 Juin - 10:14 | |
| Malia regarda son assiette. Une fois qu'elle aurai mangé tout ça, elle allait dormir, et pas de balade, ce n'était même pas certain qu'elle finisse, mais étant invitée, elle allait faire un effort, manger tout ce qu'elle pouvait en prenant bien son temps.
"- Euh, je ne sais pas, peut être, mais en attendant, bon appétit. "
Elle répondait ainsi, c'était une idée excellente, mais ne savait pas vraiment si elle tiendrait jusque là. Elle coupa alors un petit morceau de l'omelette et le mit dans sa bouche, ce fut comme un souvenir, elle se revoyait aux côté de sa mère à table, et une fois qu'elle eut avalée, elle revient sur terre, l'effet s'amenuisait à chaque fois, mais c'était toujours aussi plaisant. | |
| Sujet: Re: Chez Sanosuke Mar 20 Juin - 10:23 | |
| "Bon appetit !"
Sanosuke mangeait lentement en regardant son invité. Elle mangeait de bon coeur même si à la fin il eu l'impression qu'elle se forcait un peu.
"Si vous en avez trop ne vous en faite pas, Polo se chargera de finir"
Depuis combien de temps n'avait il partager son repas avec quelqu'un ? Il n'aurait su le dire ! Cela lui procurait une sensation etrange...agreable... mais etrange. En fait ce n'est pas qu'il fuyait ses semblable loin de la mais il était fatigué de devoir donner des explications. Elle.... ne lui demandait rien. Elle lui offrait sa compagnie et et ne cherchait pas à savoir qui il était à n'importe quel prix. Et en cela il lui était reconnaissant... | |
| Sujet: Re: Chez Sanosuke Mar 20 Juin - 10:39 | |
| Malia n'avait plus faim du tout, elle avait mangé les trois quart de sa plâtrée et regardait avec dépit le reste. C'est avec soulagement qu'elle l'entendit dire de laisser le reste, elle poussa presque un soupir de soulagement.
"- Merci, il devrait venir plus souvent me voir, j'ai un appétit d'oiseau en général, sauf certain jour ou je mange pour deux. "
Elle venait de se justifier en quelques sortes, mais elle avait plutôt dis ça sur le ton de la confidence. C'était peut être une chose peu banale, mais c'était ainsi. Elle était maintenant prête à aider à faire la vaisselle et la balade la tentait de plus en plus, il ne restait plus qu'à savoir si Sanosuke avait prévu un dessert, de cela, elle n'en voudrait pas. | |
| Sujet: Re: Chez Sanosuke Mer 21 Juin - 5:27 | |
| Sanosuke savait qu'il était d'usage de manger un dessert mais lui n'en mangeait que rarement et il n'avait rien à proposer à sa nouvelle amies. Il préfera éviter le sujet... de plus elle semblait ne plus avoir faim ... Malia commencait à récupérer les affaires disposées sur la table pour aller les nettoyer et les rangers.
"Laissez je vous en pries, je laverai tout cela plus tard, de toute facon je n'ai pas l'eau courante, il faut nettoyer avec l'eau du puits."
Il n'avait pas finis sa phrase que Polo sauta sur la table pour s'emparer d'un morceau d'omelette qu'avait laissé la jeune femme et repartit aussi vite qu'il était venu... | |
| Sujet: Re: Chez Sanosuke Mer 21 Juin - 12:14 | |
| Malia sursauta en voyant une ombre claire sauter sur la table, et s'emparer de l'omelette qu'elle avait laissé. L'appétit prévalait même sur sa timidité, c'était amusant, il lui avait fait peur, mais elle trouvait toujours le mot pour rire lorsqu'elle était effrayée.
"- Polo si je ne m'abuse, un fin gourmet. "
Elle venait de glisser un petit compliment, sans vraiment y prêter attention, mais elle c'était régalée. Elle fini tout de même d'empiler les assiettes et une fois ceci fais, elle eu une idée. Elle la lui soumise, joyeuse comme à son habitude, et rassurée de cette soudaine peur.
"- Et bien soit, je vous aide à faire la vaisselle, et vous, vous venez avec moi dans cet endroit dont vous m'avez parlez. Cela vous va-t-il ? " | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Sanosuke | |
| |
| | | | Chez Sanosuke | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |