Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: rendez vous avec Naya Dim 18 Juin - 17:53 | |
| Edit : lol comme tu veux HJ : Heumm je sais pas moi tu aimes mieux un endroit fermer ou ouvert ?! Bah dehros ou en dedans ? Je lacha un soupire d'aise quand Manta vint me prendre dans ses bras.Je savais que la nuit ce n'était pas tres sécuritaire ici et les surveillants y venaient souvent..." Oui , j'aimerai bien te voir demain , suffit de trouver un endroit , tu as une préférence , toi ?! " , Lui demandai-je en le serrant contre moi comme si j'avais peur qu'il parte à jamais... | |
|
Manta Ryoma Membre Actif
Nombre de messages : 225 Age : 34 Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html Status : élève de 3ème année E-mail : biloutun95@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: rendez vous avec Naya Lun 19 Juin - 13:44 | |
| " d'accord ça marche on se voit demain " Manta était heureux de ce qui c'était passé pendant ces 2 heures il avait embrassé Naya il lui avait dit qu'il aimait et il sortait avec elle HJ : ouvert à l'intérieur c'est pas mal | |
|
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: rendez vous avec Naya Lun 19 Juin - 15:48 | |
| (HJ : Comment veux-tu avoir un endroit ouvert à l'interrieure ?! Sois plus précis , svp ! lol )
" À demain alors... " , Dis-je en allant l'embrasser sur les lèvres.
" Mais sa ne me dit toujours pas où nous allons nous retrouver... " , Dis-je en le regardant. | |
|
Manta Ryoma Membre Actif
Nombre de messages : 225 Age : 34 Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html Status : élève de 3ème année E-mail : biloutun95@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: rendez vous avec Naya Lun 19 Juin - 16:35 | |
| Manta réfléchit il se damndait où il pourrait se retrouvé sans que cette fois la nuit les empêche de continué "Que dirais tu de la salle commune ?"de manda -t-il par hasard ? | |
|
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: rendez vous avec Naya Lun 19 Juin - 16:38 | |
| " Sa me plairait bien " , Lui dis-je en lui faisant un sourire.
" Alors on se retrouvera là-bas " , Dis-je en allant le serrer dans mes bras une dernière fois avant de partir.
( HJ : Qui fait le topique là-bas...désoler j'en pose des questions !! lol ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rendez vous avec Naya | |
| |
|