| avec Moera | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryuzuke Minami Membre
| Sujet: avec Moera Sam 24 Juin - 11:44 | |
| arrive en compagnie de Moera devant le lac, il avait posé son sac prés de l'escalier et avait gardé sa guitare sur lui "Il est beau ce lac..." sort sa guitare "Tu veux que je te joue quoi?" | |
|
| |
Moera Uroshima Surveillant
Nombre de messages : 270 Ami(e)s : Bah je suis nouvelle.....mais y'a Izumi et Yuya Status : Surveillante, célibataire E-mail : paulinera@hotmail.fr Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: avec Moera Dim 25 Juin - 13:00 | |
| pris la direction d'un banc et alla s'assoeir sur celui ci en compagnie de Ryusuke
Et bien ce que tu veux, ce que tu penses être la plus belle enfin c'est toi qui voit!
*Et voilà Moera tu commences à bafouiller, décidément quand tu es devant lui*
regarde le lac , le soleil se reflétant sur son visage | |
|
| |
Ryuzuke Minami Membre
| Sujet: Re: avec Moera Dim 25 Juin - 13:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Ami(e)s : Bah je suis nouvelle.....mais y'a Izumi et Yuya Status : Surveillante, célibataire E-mail : paulinera@hotmail.fr Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: avec Moera Dim 25 Juin - 13:29 | |
| [ca ne marche pas mais c'est pas grave je ferais comme si!! lol]
écoutait en fermant les yeux
C'était vraiment beau, tu joues vraiment bien....
*C'était vraiment une des plus belles musiques que jai entendu*
rouvrit les yeux qui brillaient
Magnifique! | |
|
| |
Ryuzuke Minami Membre
| Sujet: Re: avec Moera Dim 25 Juin - 13:41 | |
| souri "Merci!!!Avant je faisait parti d'un groupe..." suis prix de nostalgie | |
|
| |
| Sujet: Re: avec Moera Dim 25 Juin - 13:46 | |
| le voyant triste Moera se rapprocha de lui
Si tu veux ici tu n'auras quà demander d'en refaire un, je sais que ca ne sera peut-être pas pareil mais tu peux quand même essayer, enfin tu fais comme tu le sens
le regarde en se penchant vers lui
je sais ce que sais crois moi ce que tu sembles ressentir mais tu vas rncontrer des gens vraiment éniaux ici qui même s'ils ne peuvent pas être comme ceux de ton groupe peuvent t'apporter quelque chose... | |
|
| |
Ryuzuke Minami Membre
| Sujet: Re: avec Moera Dim 25 Juin - 13:51 | |
| lui souri "C'est pas ça, c'est les membres du groupe q<ui mez manque, pas jouer avec un groupe...mais bon, je vais devenir un vieu crouton si je continu comme sa^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: avec Moera Dim 25 Juin - 13:55 | |
| ris doucement
Ca sera vraiment dure de te voir ressmbler à un vieux crouton!
penche la tête
Et bien je ne sais pas quoi faire moi pour toi... | |
|
| |
Ryuzuke Minami Membre
| Sujet: Re: avec Moera Dim 25 Juin - 13:55 | |
| rit "Fais rien c'est pas grave^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: avec Moera Dim 25 Juin - 14:00 | |
| rigole à son tour
Et bien je fais rien alors!
le regarde avec des yeux brillant de larmes à cause du fou rire qu'elle était en train d'avoir
*Il est vraiment beau, et sympas!* | |
|
| |
Ryuzuke Minami Membre
| Sujet: Re: avec Moera Dim 25 Juin - 14:01 | |
| regarde sa guitare et passe ses doit sur les impacts de balles | |
|
| |
| Sujet: Re: avec Moera Dim 25 Juin - 14:25 | |
| *Huum alors là je ne sais plus du tout quoi dire...*
regarde sa guitare
*je me demande où il a eu ses impacts mais bon je ne vdevrai pas lui demander. Oui je ne lui demandrais pas si c'est pour encore qu'il soit triste à cause de son passé, ca ne se fait pas* | |
|
| |
Ryuzuke Minami Membre
| Sujet: Re: avec Moera Mar 4 Juil - 4:54 | |
| vouis le regard de Moera se poser avec un air intérogateur sur les impacts de balle de sa guitare "C'est la guitare de Sonny Boy, il est mort sur scène, avec cinq balles dans le corp, et trois d'entre elles sont sur cette guitare" | |
|
| |
| Sujet: Re: avec Moera Mer 5 Juil - 7:12 | |
| Ah mince je ne le savais pas, tu dois y tenir sourit doucement Et sinon on fait quoi?
*je devrais lui parler de quoi?* | |
|
| |
Ryuzuke Minami Membre
| Sujet: Re: avec Moera Jeu 6 Juil - 10:59 | |
| regarde sa guitare "Cette guitare est plus importante que tout au monde à mes yeux, c'est avec elle que j'ai apris à jouer" regarde Moera "Je sais pas, tu veux faire quoi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: avec Moera Jeu 6 Juil - 12:34 | |
| sourit doucement Oui je peux comprendre pourquoi tu y tiens regarde le paysage se mouvant sous les rayons du soleil Et bien je ne sais pas moi, on a qu'à allez faire un tour à la plage ou en ville n'importe où! | |
|
| |
Ryuzuke Minami Membre
| Sujet: Re: avec Moera Jeu 6 Juil - 13:55 | |
| souri et remet sa guitare dans son étuit "D'accord, mais où?" *Elle est sympa, belle et compréhensive.....nikel^^* me lève et la prend par la main pour la relever "On y go Madame^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: avec Moera Jeu 6 Juil - 14:34 | |
| le regarde en souriant Et bien à la plage alors, on verra le coucher de soleil comme ça! prend sa main et se relève, enchantée *Huum je suis heureuse...* Ok monsieur, mais ce n'est encore que mademoiselle rit doucement | |
|
| |
Ryuzuke Minami Membre
| Sujet: Re: avec Moera Ven 7 Juil - 5:26 | |
| rit avec elle et garde sa main dans la sienne *pas pour longtemps je dit moi* commence à avancer "Je connais pas ici alors tu me guide s'il te pleît?"
[tu fais le topic?] | |
|
| |
| Sujet: Re: avec Moera Ven 7 Juil - 5:33 | |
| s'avance avec lui toujours en laissant sa main dans la sienne Et bien pas de problème, suis moi *décidément il est vraiment .....*
[ok dans la partie beach] | |
|
| |
Ryuzuke Minami Membre
| Sujet: Re: avec Moera Sam 8 Juil - 9:00 | |
| garde sa main enlacé et rougi légèrement "Ok" *Le couché de soleil va êtree magnifique^^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec Moera | |
| |
|
| |
| avec Moera | |
|