Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


College
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un Allemand dans la place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa


Nombre de messages : 226
Age : 34
Status : eleve
E-mail : darthmig14@hotmail.com
Date d'inscription : 19/06/2006

un Allemand dans la place Empty
MessageSujet: un Allemand dans la place   un Allemand dans la place EmptyLun 19 Juin - 18:53

Hawk arriva a l'entrer du batiment... il regardant le batiment de haut en bas lentement d'un air serieux et calme puis il poussa la porte qui etait devant lui pour enfin y pénétrer...

rendu a l'interieur regardant les alentour de gauche a droite lentement puis se posa des question de comment il va finir l'année lui qui est deja perdu dans cette etablissement et il avais meme pas encore fait deux pas..

il decida dont de aller se renseigner aupres de la directrice ou secretaria du coin pour mieu connaitre l'endroit dont il etait peut-etre cela allais tout lui dire quoi faire et ou aller
Revenir en haut Aller en bas
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato


Nombre de messages : 434
Age : 33
Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com
Date d'inscription : 10/06/2006

un Allemand dans la place Empty
MessageSujet: Re: un Allemand dans la place   un Allemand dans la place EmptyLun 19 Juin - 18:59

* Et un autre nouveau dans la place * , Pensa-t-elle en regardant le jeune homme arriver.

" Besoin d'aide peut-être ? " , lui demanda-t-elle en le regardant.

" En tout cas si tu as besoin d'aide , je peux toujours t'aider , si il a bien une personne qui connait l'endroit , c'est bien moi ! " , S'exclama-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://college-kiyo.actifforum.com
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa


Nombre de messages : 226
Age : 34
Status : eleve
E-mail : darthmig14@hotmail.com
Date d'inscription : 19/06/2006

un Allemand dans la place Empty
MessageSujet: Re: un Allemand dans la place   un Allemand dans la place EmptyLun 19 Juin - 19:04

Hawk entendit des pas et une voie plutot feminine lui parler... il se retourna vers celle ci et posant son regard sur la jeune femme qui se trouvais devant lui...il saissit son sac pour le replacer mieu sur son epaule puis souria doucement a la jeune femme

''Oui tu peu m'aider..a vrai dire je suis nouveau et je suis un peu perdu... tu croit que tu peu m'aider ou me donner un nom d'une personne qui pourrais m'aider a trouver ma chambre... Humm attend un moment..''

Hawk prit un papier dans ses poche puis le donna a la jeune fille.. sur le papier c'etait ecrit que sa chambre allais etre la chambre numéro 77
Revenir en haut Aller en bas
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato


Nombre de messages : 434
Age : 33
Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com
Date d'inscription : 10/06/2006

un Allemand dans la place Empty
MessageSujet: Re: un Allemand dans la place   un Allemand dans la place EmptyLun 19 Juin - 19:14

(HJ : Baonn va falloir que je fasse une chambre #77 !! lol )

" Bien comme je suis la directrice , oui , je peux bien t'aider et t'indiquer où aller " , Lui dit-elle d'un douce voix.

" Tu dois prendre les escalier et monter jusqu'a la deuxième étage ensuite tu prend la 2ème porte à gauche tu rentras dans un espece de bureau tu donne ton papier à la dame qui sera la , peut-être même que sa sera moi , et ta chambre te sera donner " , Lui expliqua-t-elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://college-kiyo.actifforum.com
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa


Nombre de messages : 226
Age : 34
Status : eleve
E-mail : darthmig14@hotmail.com
Date d'inscription : 19/06/2006

un Allemand dans la place Empty
MessageSujet: Re: un Allemand dans la place   un Allemand dans la place EmptyLun 19 Juin - 19:21

Hawk l'ecoutant attentivement sur de lui... apres un petit moment ou que Morie finissa de lui dire ou etait sa chambre il eu comme reponse un Merci et un doux sourire

''merci... Bon... maintenant je sais ou est ma chambre c'etait tres aimable de ta part... je me donne Hawk Uchiwa je vien d'arriver d'allemagne oui sa peu parraitre bizzare mais bon ^^ et toi?''
Revenir en haut Aller en bas
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato


Nombre de messages : 434
Age : 33
Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com
Date d'inscription : 10/06/2006

un Allemand dans la place Empty
MessageSujet: Re: un Allemand dans la place   un Allemand dans la place EmptyLun 19 Juin - 19:27

" Enchanté Hawk , moi c'est Morie Sato " , Lui dit-elle en lui souriant

" Tu viens d'Allemagne , interessant , le trois quart des jeunes arrive du Japon ou bien du Canada mais l'allemagne.Qu'est-ce qui t'apporte ici ? " , Lui demanda-t-elle interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://college-kiyo.actifforum.com
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa


Nombre de messages : 226
Age : 34
Status : eleve
E-mail : darthmig14@hotmail.com
Date d'inscription : 19/06/2006

un Allemand dans la place Empty
MessageSujet: Re: un Allemand dans la place   un Allemand dans la place EmptyLun 19 Juin - 19:37

''Humm dison c'est personnel... pour se fait que je suis ici en tant que un autre nom... a vrai dire je me suis sauver de mon pays pour venir etudier ici... et connaitre les cultures des autres gens... la bas on entend parle de Hitler comme la peste alors j'en avais marre et je me suis refugier ici pour apprendre mais bon...

a part de sa Boaf... sa me paye un voyage quoi ^^''

Hawk lui souria doucement puis remettant son sac correctement a son epaule puis la regardant dans les yeux pour attendre ses futur dires
Revenir en haut Aller en bas
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato


Nombre de messages : 434
Age : 33
Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com
Date d'inscription : 10/06/2006

un Allemand dans la place Empty
MessageSujet: Re: un Allemand dans la place   un Allemand dans la place EmptyLun 19 Juin - 19:44

" Je vois , chose certaine , ici tu seras en sécurité...Et si tu suis tes cour , tu apprendras par la même occasion " , Dit-elle avec un sourire.

Hawk , avait le regard doux et tendre...


" Sa te paie un voyage et tu devrais te plaire ici , les gens son très sympathique malgré les petites filles qui charme tout ce qui bouge et les gars qui font de même mais si on enleve ça , c'est un endroit parfait pour les jeunes "
Revenir en haut Aller en bas
http://college-kiyo.actifforum.com
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa


Nombre de messages : 226
Age : 34
Status : eleve
E-mail : darthmig14@hotmail.com
Date d'inscription : 19/06/2006

un Allemand dans la place Empty
MessageSujet: Re: un Allemand dans la place   un Allemand dans la place EmptyLun 19 Juin - 19:51

''je m'inquiet pas pour sa... les fille et les mec qui bouge de gauche a droite... je croit qui a mieu dans la vie que juste satisfaire c'est pulsion sexuel.. le travail est bien plus important.. la famille est importante aussi..
l'amour...''

a ses dire Hawk secoua quelque peu la tete l'amour? mais qu'est qui allais dire la c'etait defendu dans les campement militaire de reciter ou meme de parler de amour c'etait juste pour les faible selon le général.. mais Hawk croyais pas a sa... il aimait les truc de la vie meme si cela pouvait lui sembler etrange et mysterieux quelque fois
Revenir en haut Aller en bas
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato


Nombre de messages : 434
Age : 33
Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com
Date d'inscription : 10/06/2006

un Allemand dans la place Empty
MessageSujet: Re: un Allemand dans la place   un Allemand dans la place EmptyLun 19 Juin - 19:55

" C'est sur que c'est beaucoup mieux d'être en amour veritable et de pouvoir faire confiance que de sauter sur le premier venue et de faire joue joue avec...Par simple manque de sexe " , Dit-elle en roulant les yeux , les gens comme sa , qui ne desirait que le sexe , elle ne respectais pas vraiment ca.

" Rare sont les gens qui apprécie les simpliciter de la vie , comme l'amour et encore plus rare sont les gens qui decide d'accepter ce sentiment... " , Ajouta-t-elle en regardant la jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://college-kiyo.actifforum.com
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa


Nombre de messages : 226
Age : 34
Status : eleve
E-mail : darthmig14@hotmail.com
Date d'inscription : 19/06/2006

un Allemand dans la place Empty
MessageSujet: Re: un Allemand dans la place   un Allemand dans la place EmptyLun 19 Juin - 20:01

''a vrai dire tes entrain de dire que le 3/4 de tes eleves on juste pas de respect se qui est vrai d'un coté... moi je vais garder mes pulsion et je vais me retenir jusqua la premiere venu comme il nous on apprit a la guerre... tire juste quand tu est sur de avoir l'ennemi du premier coup.. et bien je croit que c'est pareil pour l'amour facon de parler... a vrai dire la guerre et l'amour peuve se completer d'une certaine facon asser bizzare et spirituel... quoi que meme sa pourrais etre ensemble les deux se complete...''

Hawk sourit doucement a ses propres dire puis abaissant la tete par un de timidité... et il la relevant lentement comme un vrai soldat en la regardant dans les yeux un long moment
Revenir en haut Aller en bas
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato


Nombre de messages : 434
Age : 33
Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com
Date d'inscription : 10/06/2006

un Allemand dans la place Empty
MessageSujet: Re: un Allemand dans la place   un Allemand dans la place EmptyLun 19 Juin - 20:06

" Pas de respect pour eux même et pour leur partenaire.Personellement je me fiche bien que les jeunes aie des relations mais certain defois auraient besoin d'un bon coup de bien ou je pense... " , Dit-elle en soupirant

Pour un jeune homme , il était très seduisant , son regard en disait long sur sa façon d'être et sur sa personnalitée.


" L'amour est très proche de la haine ... car pour deteste une personne au moin d'être toujours sur son dos il y a bien de l'attirance à quelque part , non ?! Donc l'amour et la guerre se complète d'une certaine façon , tu as raison " , Ajouta-t-elle en lui faisant un tendre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://college-kiyo.actifforum.com
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa


Nombre de messages : 226
Age : 34
Status : eleve
E-mail : darthmig14@hotmail.com
Date d'inscription : 19/06/2006

un Allemand dans la place Empty
MessageSujet: Re: un Allemand dans la place   un Allemand dans la place EmptyLun 19 Juin - 20:12

'' c'est sur que j'ai raison c'est juste une simple logique que les gens apprenne a la naissance avec leur parents et leur semblable et quand tu veillit les gens pense juste a leur pulsion facile a dire ''je t'aime'' mais le faire et le demontrer est encore plus dur pour la personne qui est avec toi.. les gens croit que en disans je t'aime cela va etre sincere mais non.. la sincériter est pu de notre époque et encore moin de notre moyenne d'age...

gros parleur petit fesseur les gens de cette école et tout ceux qui aime faire sa... c'est repugnant et désagréable...''

Hawk se tennant droit comme un soldat de l'armée a ses dire jamais il avait été direct et serieux dans des dire qui lui venais du fond du coeur.. peut-etre que la présence de la jeune fille le genais un peu
Revenir en haut Aller en bas
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato


Nombre de messages : 434
Age : 33
Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com
Date d'inscription : 10/06/2006

un Allemand dans la place Empty
MessageSujet: Re: un Allemand dans la place   un Allemand dans la place EmptyLun 19 Juin - 20:21

" Ce ne sont pas tous les gens de cette école qui agissent de cette façon , je te ferais remarquer " , Dit-elle avec un petit sourire amusée

Quand il se mit à parler du mot " je t'aime " et de la sinseriter..Le coeur de morie fit un bon...Elle repensa tout à coup à Sazuki , peut-être n'était-il pas sinsère lui...

" La sinsériter et une magnifique qualité mais qui se fait de plus en rare.Une personne qui dira ' je t'aime ' avec sinserité , sa paraitra dans son regard et dans sa voix , dans sa façon d'embrasser même...On dirait que les gens oublies les vraie valeurs de la vie , c'est pour sa que sa fait plaisir d'accueillir un petit homme comme toi , ici " , Dit-elle en lui souriant chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://college-kiyo.actifforum.com
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa


Nombre de messages : 226
Age : 34
Status : eleve
E-mail : darthmig14@hotmail.com
Date d'inscription : 19/06/2006

un Allemand dans la place Empty
MessageSujet: Re: un Allemand dans la place   un Allemand dans la place EmptyLun 19 Juin - 20:26

''Bah et bien sa fait plaisir de l'entendre ^^ mais bon ici pour se faire des ''amis'' faut agir comme eu... j'ai pas juste sa a faire de bouger a gauche et a droite pour montrer comment je suis fort au lit et parler de pulsion sexuel...''

Hawk roulant les yeux d'un air amusé a ses propres dire pour une femme d'age elle etait pas si mal et bien elever mieu que la moitier des gens de cette école surment.. il trouvais en Morie quelque chose de asser matture et attirant mais bon.. elle etait plus vieille que lui et surment quelle avais deja un petit copain il se contenta de sourire doucement et tenir son sac a son epaule
Revenir en haut Aller en bas
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato


Nombre de messages : 434
Age : 33
Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com
Date d'inscription : 10/06/2006

un Allemand dans la place Empty
MessageSujet: Re: un Allemand dans la place   un Allemand dans la place EmptyLun 19 Juin - 20:35

Elle ria à sa reflexion

" Si tu fais sa , je t'enferme pendant deux jours dans une pièce sans fenetre !! " , Dit-elle pour rire

" Soit toi même , seulement toi même , rien de plus ! Ne te laisse pas avoir par les filles qui ne desire que ton corps et agis avec ta tête et tout ira bien et qui sais peut-être finiras-tu par trouver une fille comme toi qui desire la même chose avec qui tu partageras de bon moment" , Lui dit-elle en lui accorder un autre sourire.

Elle repenser à Sazuki confuse ... et regarda une fois de plus le jeune homme devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://college-kiyo.actifforum.com
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa


Nombre de messages : 226
Age : 34
Status : eleve
E-mail : darthmig14@hotmail.com
Date d'inscription : 19/06/2006

un Allemand dans la place Empty
MessageSujet: Re: un Allemand dans la place   un Allemand dans la place EmptyLun 19 Juin - 20:39

''Humm cela me semble impossible... une fille qui veut la meme chose que moi? Na je croit pas elle sera rare tres rare mais elle va en valloir la peine et elle sera combler jusqua la fin de nos jour les deux ensemble... jusqua la mort..

mais bon cesson de parler de tout ceci je detester parler comme si j'aurais quarante ans... je sais pour une jeune personne j'ai l'air tres mature Bah je me suis juste concentrer la desus sa donne rien de avoir la meilleure personnalité du monde et avoir le corp parfait quand ta juste l'intelligence d'une chenille qui est entrain de se faire ravager par une tempete de neige...''

Hawk souria doucement et rigola au propo de la jeune femme devant lui me mettre dans une cage mais cetait quoi sa ?!!? se disait t-il
Revenir en haut Aller en bas
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato


Nombre de messages : 434
Age : 33
Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com
Date d'inscription : 10/06/2006

un Allemand dans la place Empty
MessageSujet: Re: un Allemand dans la place   un Allemand dans la place EmptyLun 19 Juin - 20:46

" Crois-moi , c'est possible ! " , Lui dit-elle en le regardant

" Okay , parlons plus de cela , ayons l'air de jeune qui parle comme des jeunes !! " , Dit-elle

" Au fait , désoler de changer de sujet mais le soleil se couche bientôt et je n'en manque pas un , c'est la que je partais d'ailleurs en te rencontrant tout à l'heure.Je vais au lac pour regarder sa , généralement ou bien à la plage de la ville même.Si tu veux , tu peux toujours m'accompagner " , Lui proposa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://college-kiyo.actifforum.com
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa


Nombre de messages : 226
Age : 34
Status : eleve
E-mail : darthmig14@hotmail.com
Date d'inscription : 19/06/2006

un Allemand dans la place Empty
MessageSujet: Re: un Allemand dans la place   un Allemand dans la place EmptyLun 19 Juin - 20:51

''Hummm Bah sa me ferais plaisir ^^ ouais je croit je vais y aller apres tout les cours commence juste demain donc... aussi bien en profiter pour ma derniere journée de libertée ! Héhé.. mais avant juste aller mener sa a ma chambre je revien dans pas tres long...''

Hawk se retourna vers le couloir des escalier et cherchant sa chambre...apres un bon 5 minute de trouvailler acharner il trouva sa chambre..il ouvrit la porte et lanca son sac au hasard comme sa pour enfin revenir sur ses pas ou etait Morie

''bon on peu y aller...''

Hawk s'avanca vers la porte et l'ouvrit lentement

''apres toi ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato


Nombre de messages : 434
Age : 33
Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com
Date d'inscription : 10/06/2006

un Allemand dans la place Empty
MessageSujet: Re: un Allemand dans la place   un Allemand dans la place EmptyLun 19 Juin - 20:54

(HJ : Je vais aller poste le topique à la "beach" dans la ville de Kiyo)

Elle lui fit un sourire et elle attendit qu'il revienne puis quand il arriva , ils partèrent vers le ville de Kiyo pour aller sur le bord de la place pour regarder le coucher de soleil , un spectacle que Morie adorait tout particulièrement.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://college-kiyo.actifforum.com
Contenu sponsorisé





un Allemand dans la place Empty
MessageSujet: Re: un Allemand dans la place   un Allemand dans la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un Allemand dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baignade dans l'eau >
» Sur un banc, dans sa bulle.
» Dans le silence absolu.
» Dans un coin de paradis
» Shinji et Izumi dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde :: ¤ ~ ArChive ~ ¤ :: Corbeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser