Daikyo Kagurazake Nouveau
| Sujet: Dans le silence absolu. Ven 7 Juil - 6:45 | |
| Daikyo était assise là, par terre, a contempler le sol. Elle écoutait l'infini silence de la fôret. L'atmosphère sombre de l'endroit lui donnait l'envie de ne plus bouger. elle s'appuiya contre le tronc de l'arbre qui se trouvait derrière elle puis elle sortit un livre intitulé "Un monde de sang" qu'elle avait mis dans son sac avant son départ. Elle commença a lire en silence pour respecter la foret. Au bout de quelques minutes, elle sortit son lecteur MP3 qu'elle mit dans ses oreilles. Elle reprit sa lecture. | |
|
Ayra Amano Membre Actif
Nombre de messages : 165 Age : 34 Ami(e)s : kyo kusanagi, snak,....la personne que j'aime le plus au monde...takao Status : lycéenne 2ème année E-mail : mariongou@numericable.fr Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Dans le silence absolu. Mar 18 Juil - 14:14 | |
| Ayra pensait avoir vu une ombre bougeait dans la fôret, elle se rapprocha donc un peu et apperçu une jeune fille, seule
*Elle semble triste. J'aimerais savoir ce qu'il lui arrive.*
Elle hésita un moment puis s'approcha
"Bonjour! Que fais-tu ici, toute seule à une heure pareil??" | |
|
Daikyo Kagurazake Nouveau
| Sujet: Re: Dans le silence absolu. Sam 19 Aoû - 12:10 | |
| Daikyo regarda la jeune femme qui s'adréssait a elle. de sa voix froide, comme toujours, elle répondit calmement a la question.
"Je li..."
Elle referma doucement son livre et retira les écouteurs de ses oreilles. C'était mieux, elle les remettra quand la conversation sera achevée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le silence absolu. | |
| |
|