| ... Arrivé... [FINI] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashiya Mizuki Nouveau
| Sujet: ... Arrivé... [FINI] Mar 20 Juin - 14:05 | |
| Je n’avais rien dit à mes parents au sujet de mon passage en mode garçon, ils n’auraient s’en doute pas compris et mon frère encore moins je crois… Cela me faisait déjà bizarre de rentrer dans une nouvelle école, mais sous cette apparence encore plus. Mes parents ne vivent pas au Japon, ils avaient peur que je parte toute seule mais quant ils ont su que c’était une bonne école ils m’ont quand même laissé parti. Seul mon frère n’est pas au courant pour mon départ, il était encore à la fac quand j’ai décidé de partir. Donc me voici dans une nouvelle école ou je serais considérée comme un jeune homme parmi tant d’autre.
Dernière édition par le Mer 21 Juin - 9:11, édité 1 fois | |
|
| |
Moera Uroshima Surveillant
Nombre de messages : 270 Ami(e)s : Bah je suis nouvelle.....mais y'a Izumi et Yuya Status : Surveillante, célibataire E-mail : paulinera@hotmail.fr Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: ... Arrivé... [FINI] Mar 20 Juin - 14:54 | |
| En voyant un jeune homme ayant un peu l'air perdu dans le hall d'entrée Moera s'avanca vers lui
Salut, je suis Moera, surveillante, tu dois être nouveau? Si tu as besoin d'aide n'hésites pas!
Lui sourit | |
|
| |
Ashiya Mizuki Nouveau
| Sujet: Re: ... Arrivé... [FINI] Mar 20 Juin - 16:04 | |
| Enchanté, je me nomme Mizuki Ashiya, je suis nouveau enfin pour le moment, lui dis-je en lui souriant.
La jeune femme avait l’air sympathique, je me demandais si tout le personnel était aussi charmant.
Bah en fait, ça m’aiderais un peu de savoir où son les dortoirs, dis-je en souriant toujours. | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Ami(e)s : Bah je suis nouvelle.....mais y'a Izumi et Yuya Status : Surveillante, célibataire E-mail : paulinera@hotmail.fr Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: ... Arrivé... [FINI] Mar 20 Juin - 16:15 | |
| De même
lui sourit
Bah c'es normal tu dois être épuisé , je te montre le chemin suis moi
Commenca à monter les escalier | |
|
| |
Ashiya Mizuki Nouveau
| Sujet: Re: ... Arrivé... [FINI] Mar 20 Juin - 16:21 | |
| Je pris mes bagages et couru pour la rattraper.
Merci, c’est très gentil de votre part, Uroshima Senpaï, dis-je en la rejoignant dans les escaliers, cela fait longtemps que vous travaillez ici ? demandais-je par curiosité. | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Arrivé... [FINI] Mar 20 Juin - 16:25 | |
| rigola en l'entendant
Tu sais tu peux me tutoyer je suis encore jeune! En fait ça ne fais pas tellement longtemps que je travaille ici mais je m'y plait!
En arrivant au premier étage , je luis indiqua le bureau de la directrie,
C'est ici que tu dois demander | |
|
| |
Ashiya Mizuki Nouveau
| Sujet: Re: ... Arrivé... [FINI] Mer 21 Juin - 6:09 | |
| Oui, mais vous êtes supérieur à moi, donc logiquement, je me dois de vous vouvoyer sauf si effectivement vous ne le voulez pas. Que vous considériez cela comme une impolitesse de ma part de ne pas vous tutoyer, dis-je en la regardant droit dans les yeux.
Si ça vous plaît c’est le principale, lui dis-je en lui souriant.
J’arrivais alors devant une porte et je regardais Uroshima Senpaï, je supposais que c’était le bureau de la direction.
Merci, lui dis-je en m’inclinant légèrement pour lui prouver ma gratitude. | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Arrivé... [FINI] Mer 21 Juin - 7:35 | |
| lui sourit en le laissant passer
Si tu veux tout savoit je préfère qu'on me tutois sinon ca fait comme si j'étais une grand mère alors je n'aime pas trop qu'on me vouvoie!
elle continua avec un sourire malicieux
Donc si tu as besoin d'aide n'hésites pas! | |
|
| |
Ashiya Mizuki Nouveau
| Sujet: Re: ... Arrivé... [FINI] Mer 21 Juin - 8:57 | |
| Ok, je comprends et si jamais j’ai besoin de quoi que se soit je fais appelle à toi, lui dis-je en lui souriant.
Je m’avança vers la porte de la directrice et déglutit avant de frapper à celle-ci.
*Bon bah suffit de demander une chambre maintenant*, me dis-je en attendant que la porte s’ouvre. | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Arrivé... [FINI] Mer 21 Juin - 9:09 | |
| Et bien n'hésites surotu pas , bon je te laisse et bon courage!!!
lui adressa un sourire
Je préfère quand tu me tutoie quand même
Sur ce elle s'en alla vers l'extérieur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... Arrivé... [FINI] | |
| |
|
| |
| ... Arrivé... [FINI] | |
|