Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

En arrivant de la plage

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com

En arrivant de la plage Empty
MessageSujet: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage EmptyJeu 22 Juin - 14:44

Morie arriva avec Hawk , devant la porte de sa chambre , toujours main dans la main.

" Nous voici " , Dit-elle en lui souriant

Morie lacha delicatement la main de son amoureux puis elle prit sa clé dans sa poche et et deverouiller sa porte.Elle regarda , un instant , Hawk droit dans les yeux.

" Tu veux entré ou tu desires partir te coucher vue qu'il se fait horriblement tard ? " , Lui demanda-t-elle en entrouvrant la porte de son appartement.

Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://college-kiyo.actifforum.com
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa

Status : eleve
E-mail : darthmig14@hotmail.com

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage EmptyJeu 22 Juin - 14:59

''Humm bah je vais te tenir compagnie jusqua temp que tu t'endorme et je vais aller a ma chambre.. je voudrais pas te faire priver de ton sommeil tu en na tellement de besoin tu travail trop fort sa serais ma facon de te montrer que je veut pas trop abuser de ton temp si précieux ^^''

Hawk fit un pas a l'interieur lentement de l'appartement en refermant la porte derriere lui et regardant la chambre de haut en bas et de gauche a droite.. et il siffla

''vraiment superbe...''
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage EmptyJeu 22 Juin - 15:10

" Tu as probablement plus besoin de sommeil que moi " , Dit Morie en lui souriant.

Un coup totalement rentrer dans l'appartement , Hawk lui fit par de ses impressions sur l'appartement.

" Merci , tout décorer par moi ! " , Lui dit-elle.

" Alors dis moi cheri , desires-tu quelque chose à boire ou à manger ?! " lui demanda-t-elle

" Ne te gêne pas si tu veux quelque chose , dis-moi le " , Ajouta-t-elle en enlevant ses chaussures et en allant les porter sur le tapis à l'entrer.
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage EmptyJeu 22 Juin - 15:23

il rigola quand elle lui dit qu'il avait plus besoin de sommeil qu'elle puis il sourit doucement apres avoir reprit quelque peu son serieux

''wow tes une vrai petite championne de la decoration.. vraiment j,adore se que tu a fait c'est vraiment superbe.. vraiment mais bon comme on le dit la beauté d'une chose resemble toujours a son créateur ou créatrice.. sa se voit ^^""

''Humm j'ai un peu la gorge seche un bon verre d'eau me ferais tend plaisir ma douce... tu peu m'amener sa tu croit?''

dit-il en enlevant ses chaussure lui aussi et alla les mener sur le tapis
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage EmptyJeu 22 Juin - 15:31

" Oh donc qu'est-ce que je doit être belle alors " , Dit-elle en riant.

" Un verre d'eau bien sur que je peux t'amener sa " , Ajouta-t-elle en passant près de Hawk , lui donna un baiser sur la joue puis parti en direction de sa petite cuisine.Elle ouvra le frigidaire et sorti un caraffe d'eau et en versa dans un verre qu'elle venait de sortir.Elle revint près de l'entrer et donna le verre à Hawk.

" Voilà " , Dit-elle avec le sourire.

" Tu m'attends une petite minute , je vais aller me changer.Pendant se temps met toi à l'aise , ne reste pas à faire le piquet dans mon entrer " , Lui dit-elle en lui souriant puis elle se dirigea vers sa chambre qui malheuresement n'avait qu'un rideau pour la cacher , pas de porte...c'est les incovéniant d'un petit loft...
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage EmptyJeu 22 Juin - 15:39

Hawk sourit quand elle vien lui mener son verre d'eau.. il la regardant et quand elle lui donna un baiser sur la joue il en frissonnant

''merci mon coeur.. j'avais vraiment besoin de boire Humm maintenant faut que je me trouve une place ou t'attendre Bah euhh Dac...''

il cherchait dans le petit loft une place ou qu'il pourrais s'assir et relaxer un petit moment en attendant la jeune Morie.. au bout de quelque instant il trouva un endroit asser tranquille dans le coin de cette petit loft.. il s'assit sur celui ci et attendit sa douce et tendre moitié

''merci encore pour le verre d'eau''
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage EmptyJeu 22 Juin - 15:43

" Sa fait plaisir " , Lui dit-elle de sa chambre.

Morie se déshabilla pour ensuite réenfiller des sous-vetements et du linge propre.Par-dessus ses sous vêtements elle portait une camisolle rose ainsi que des boxer fille de la même tainte que sa camisolle avec des petits coeur d'un rose plus foncée.

Elle sorti de sa chambre et alla rejoindre l'homme rêver.

" Me revoilà " , Dit-elle en lui souriant

" Alors tu disais vouloir reste jusqu'a ce que je m'endorme ?! " , Demanda-t-elle en allant vers lui.
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage EmptyJeu 22 Juin - 16:05

Hawk buvant son verre d'eau au complet quand Morie lui dit quelle avait fini il se retourna vers la femme du paradis.. elle etait habiller comme une fille de l'age a Hawk mais plus vieille et plus seduisante que la moitier des groupies qu'il avait vue... elle etait tellement... belle... mais juste le mot belle ne sufficait pas a qualifier sa beauté..

il la regardant d'un air charmer et envouter... la bouche a l'air un bref moment puis il secoua la tete avec un sourire au levre

''tu est.... les mots pour te dire comment tes belle.. c'est impossible a dire... tes trop jolie Morie.. vraiment..''

''ouais.. je vais attendre jusqua temp que tu t'endorme''
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage EmptyJeu 22 Juin - 16:12

Quand il eut fini son vers d'eau elle lui prit la main et le fit lever.Elle souria à son compliment.

" Merci , mon coeur , c'est très apprécier ce que tu me dis " , Lui dit-elle en allant lui voler un tendre baiser.

" Comme tu dois rester ici jusqu'a temps que je m'endorme , je dois tamener dans ma chambre , pas le choix , que veux-tu , je dors dans un lit " , Dit-elle en lui prennant la main et l'entraina avec elle dans sa chambre.

Sa chambre était pratiquement toute blance sauf son bureau , sa télévision et son meuble de lit ainsi que sa cheminée.

" Alors , je te propose d'écouter la télévision dans mon lit jusqu'a temps que je m'endorme ensuite tu seras libre de faire ce que tu veux " , Lui proposa-t-elle en lui souriant

(HJ : Opération gardiennage de nièce , je re plus tard @+ xxx)
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage EmptyJeu 22 Juin - 17:03

Hawl deposant son verre sur un comptoir pres du frigidaire et la suivit jusqua dans sa chambre ou se trouvait le lit et la télévision..il arriva et regardant les alentour de la chambre lentement puis il sourit doucement a sa douce colombe.. il s'assit sur le lit et la regardant dans les yeux

''tu veut regarder quoi mon Amour?... moi je veut juste te tenir dans mes bras jusqua temp que tu t'endorme.. et apres je vais barrer ta porte et je vais partir ^^''

il tendit une main vers elle lentement comme un vrai gentleman a sa belle
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage EmptyJeu 22 Juin - 21:59

" Tu voudrais bien être mon poste de télé pour la nuit ?! " , Lui demanda-t-elle en prennant sa main puis alla le rejoindre sur le lit.

" Tu me fais une place au creux de tes bras ? " , lui demanda-t-elle en lui souriant tendrement.

Elle s'ettira et pris la télécomande sur son bureau et ouvra le téléviseur.

" Humm bon alors tu as le choix..on peu écouter les petites bonshommes...Un film d'amour , un film d'horreur , un emisson quétaine...Ou..enfin qu'est-ce que tu préfères ? " , Lui demanda-t-elle en le regardant.
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage EmptyJeu 22 Juin - 22:05

hawk etait assit en arriere de Morie.. il l'entourant de ses bras lentement en la collant sur lui... lui etant assit et adosser au mur et elle coucher sur le dos sur lui...il deposa un baiser sur le front de Morie puis lui dit calmement en la regardant dans les yeux

''met nous un bon film d'amour on va voir si leur histoire est aussi réel que nous ^^''

il sourit doucement et attendait la réponse de sa douce.. il se sentait tellement bien avec Morie surtout tout pret serrer dans ses bras jamais il aurait voulu remplacer se moment pour tout l'argent du monde
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage EmptyJeu 22 Juin - 22:16

" Sa va être dure de trouver une histoire aussi belle est réel que la notre " , Dit-elle en lui souriant.

Elle pitonna toute les chaines et finit par arriver sur une film qui commençait tout juste : Les pages de notre amour
(HJ : J'sais pas si tu l'a vue mais c'est l'un des films d'amour le plus beau et le moins réaliste de la planete !! )

Morie était bien , coller contre Hawk.Toute les lumières était fermer sauf une petite veilleuse et bien sur la télévision...Elle posa delicatement sa tête contre son torse et alla chercher l'une de ses mains avec la sienne.
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage EmptyJeu 22 Juin - 22:23

''ouais j'avoue que sa va etre dur de trouver quelque chose de aussi mignon et romantique que notre histoire d'amour ^^ on aurait pu faire un superbe film avec notre histoire mon coeur... mais bon c'est bien mieu s'en tenir juste entre nous en tete et en cachette''

il souria puis il posant son attention sur le film qui passait a la télévision.. il trouvait plein de défaut au film de la facon que l'histoire se déroulait mais bien... Hawk attendait juste le moment romantique pour commencer a critiquer comme il le faut ou meme leur montrer comment on fait un mec romantique... dur a dire car c'etait juste un film alors meme si hawk aurait voulu leur faire la morale.. il dirait leur texte..il se coucha confortablement dans le lit de Morie en la tennant sur son torse avec douceur et tendresse..son autre main caressant sa main du bout de ses doigt tandis que l'autre etant sur la taille de la jeune fille
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage EmptyJeu 22 Juin - 22:35

" On gagnerait beaucoup d'argent en sortant notre histoire d'amour " , Dit Morie en riant légèrement.

" En cachette...certe mais par parce que ce n'est pas étaler au grand jour que nous devons aller voir à gauche et à droite pour faire croire qu'on a personne dans notre vie... " , Ajouta-t-elle en levant les yeux vers Hawk.

Le film était un véritable film d'amour mais mal fait par moment...Perso , Morie ne voudrait pas être en couple et toujours s'astiner avec l'être aimer , quel belle preuve d'amour !!

Morie jouait avec les doigts de Hawk , par moment ses yeux se fermèrent tout seul mais se réouvrait autant rapidement.
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage EmptyJeu 22 Juin - 22:49

Hawk rigola avec elle et il la regardant parler.. il l'ecoutant attentivement puis il acquiessa lentement a ses dire c'est vrai meme si cette relation est faite en cachette il devait pas aller a gauche et a droite et de toute facon c'etait pas le genre de Hawk certe il commencait a avoir des amie fille mais sa s'arretait a amie et rien de plus

''oui oui tu a raison mon ange.. on va pas a gauche et a droite on reste fidele l'un a l'autre ouais sa serais parfait.. et meme sa prouverais que notre couple est encore plus fort que les autre car il faut le faire vivre en cachette...on peu rien prouver au gens mais bon.. on va se montrer a nous meme que rien ne peu nous empecher de nous aimer comme on veut...''

Hawk deposant quelque baiser dans le cou de Morie pour remonter a l'oreille sa la jeune fille pour lui sucurer des mot doux a entendre.. puis il enchaina avec une petite melodie
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage EmptyJeu 22 Juin - 23:20

" Je sais...pour oi c'st plus facile à mon âge j'ai moins besoin d'être entourer de tout le monde...sauf toi..Je ne mets pas ta confiance en question seulement , les jeunes hommes de ton âge aime bien être entourer de fille et...Enfin tu vois où je veut en venir...

Rien ne m'empêchera de t'aimer c'est sur , de plus je peux te le montrer tant que je veux...Sauf en grand public du moins jusqu'a temps que tu finisses l'école...

J'ai juste peur que tout cela nous éloigne... " , Dit-elle en fermant les yeux sentant sa bouche sur la peau de son cou...
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage EmptyJeu 22 Juin - 23:34

''je sais morie.. je sais.. mais je te promet d'etre le plus fidele que tu aura jamais pu penser d'un homme.. ou meme je penserait peut-etre a me trouver un boulot comme constructeur dans une parrtie de la ville.. sa demande juste des bras et pas besoin de formation alors je serais plus a l'école et je pourrais vivre avec toi tranquille sans que personne me dit de faire quelque qui pourrais m'etre désavantageux...''

il continuant doucement de embrasser morie dans le cou en descendant tout lentement.. vraiment lentement quand il vue que la jeune fille etait fatiguer.. il relevant la tete lentement en deposant un baiser sur le front de sa douce.

''je t'aime morie...''
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage EmptyJeu 22 Juin - 23:41

" S e serait bien de vivre avec toi.En plus j'ai une maison dans la ville..J'ai oublie de te le dire quand nous étions à la plage , sa aurait été plus près que de revenir ici mais comme tu dois avoir cours demain... " Morie arrêta sa phrase et posa sa main sur la nuque de Hawk qui était en train d'embrasse tendrement sa peau , quand on dit que le sommeil est un afrodisiaque ^^ , puis celui-ci remonta doucement et vint lui dire qu'il l'aimait , qu'est-ce que c'est bon d'entendre une telle chose.

" Je t'aime aussi , mon coeur " , Lui dit-elle en embrassant delicatement le dessous de sa machoir.
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage EmptyJeu 22 Juin - 23:56

Hawk ecoutant attentivement sa douce parler et quand elle parlait de maison et de vivre avec lui il sourit doucement.. ceci sa lui aurait été tellement un cadeau du ciel.. il aimerait tend sa que sa lui arrive mais bon Morie etait t-elle toute consciente quand elle parlait de sa ou c'etait juste une follie passagere pour hawk c'etait pas decider encore.. mais une chose qui etait sur dans sa tete.. c'est que l'argent pour sa bague de mariage allait etre vite ramasser et la demande allait etre vite demander.. a moin que une petite impasse se fit pendant le temp

"sa serais vraiment le parfait paradis ma belle.. vraiment sa serais vraiment génial... je t'aime tend... mais je suis encore un jeune -_- sa me fait peter les plomb d'une certaine facon.. encore 2 semaine et j'ai mes carte pour dire que je suis considerer comme un adulte dans cette état ^^''

il sourit doucement et la regardant dans les yeux.. il se coucha a ses cote et deposant un baiser sur sa joue
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage EmptyVen 23 Juin - 0:02

" Non je sais que tu es encore jeune...mais bon , je suis serieuse si un jour tu as envie...Tu pourras venir vivre avec moi , sa me donnera une raison pour être plus souvent chez moi " , Lui dit-elle

Hawk était allonger à ses cotées , elle passa l'une de ses mains sur sa joue et la caressait doucement.

" Je t'aime aussi Hawk , tellement fort... " , Lui dit-elle en le regardant droit dans les yeux.

" C'est bien beau que tu vas partir un coup que je vais dormir mais dis-moi...Après , qu'est-ce qui se passera...Comment on va faire pour se voir et quand ? " , Lui demanda-t-elle
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage EmptyVen 23 Juin - 0:08

il fermit les yeux lentement quand il sentit la main et la douce voie de Morie vers lui.. il deposant sa tete contre la sienne en frottant son nez au sien.. puis relevant un peu la tete pour deposer un doux baiser sur le bout de son nez.. toujours les yeux fermer il ajouta

''Bah je vais etre a l'école.. tu a juste a m'appeller a l'intercom.. et je vien.. c'est simple.. au pire je pourrais te dire mon horaire quand je vais la recevoir..si sa continue comme sa c'est moi qui va s'endormir a tes coté ma belle.. c'est deja entrain de faire petit a petit.. je veut te laisser dormir mais en meme temp je veut pas partir loin de toi sa me ferais tellement de peine de savoir que je tes laisser seule...''

il la reserrant contre lui d'un air protecteur et doux en attendant les prochain dire de la jeune Morie
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage EmptyVen 23 Juin - 0:14

" Si tu t'endors , moi je ne te réveille pas " , lui dit-elle en lui offrant un doux sourire fatiguer.

" Je ne suis pas pour t'apeller à l'intercomme chaque fois que je vais vouloir te voir , tu va passer tes journées à mon bureau ... " , Dit-elle en ayant un petit rire.

" On peut aussi se donner rendez-vous , le soir ou dans nos moments libres... " , Proposa Morie en fermant les yeux doucement quand elle le sentir se resserer à elle.
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage EmptyVen 23 Juin - 0:19

''d'accord je vais dormir a tes coté.. pour cette nuit mais c'est bien parce que c'est la soirée que nous nous somme rencontrer.. je voudrais pas abuser de ton temp... si précieux ma belle Morie...''

il fit un leger rire epuiser quand elle lui parlait de l'intercomme et de lui.. il trouvait sa amusant d'une certaine facon il imaginait deja la scene dans sa tete elle l'apellle il resort avec tout plein de rouge a levre partout dans la figure et retourna a son cours... le parfait quoi..'

''oui.. apres l'école moi je fait jamais rien donc on peu toujours se donner rendez vous Humm dison a la plage.. c'est l'endroit ou qu'on c'est rencontrer l'endroit ou je tes rencontrer mon amour..''

il sourit doucement en frottant ses levres au sienne lentement puis il l'embrassant doucement par la suite de ses dires
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage EmptyVen 23 Juin - 0:32

" Tu n'abuses pas de mon temps , si sa serait juste de moi je te kidnapperais tous les soirs pour t'avoir à mes côtées.... " , Lui dit Morie en souriant tendrement.

" Tous les jours rendez-vous à la plage ohh se serait mignon , je pourrais t'exclabousser chaque soir ! " , Dit-elle en repensant au debut à la plage , avant qu'il soit réellement ensemble.

Morie accepta son baiser , comment refuser de telles lèvres et une tel douceur ?Elle reposa sa main sur sa nuque , elle adorait cette endroit , sa lui permettait d'approndir chaque baiser.Ses lèvres contres les siennes elle l'embrassait avec toute son amour et son desire pour lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage Empty

En arrivant de la plage
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant