Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

En arrivant de la plage

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa

Status : eleve
E-mail : darthmig14@hotmail.com

En arrivant de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 0:38

Hawk sourit quand elle lui parlait de le kidnapper mais c'etait une idée asser farfelue qui donna a Hawk un petit sourire coquin en coin.. c'est sur que c'etait pas vrai se qu'elle avait dire mais juste la scene aurait été trop belle a avoir

''d"accord mais tu peu me kidnapper tout les jours comme tu a dit? moi j'aimerais sa etre kidnapper par toi.. comme sa pas besoin de me cassé la tete avec les rendez vous et l'école..''

il deposant sa main sur la joue de la jeune morie doucement et caressant sa joue du bout de son pouce... puis reculant la main pour rencontrer la nuque de la jeune fille.. pendant qu'il l'embrassait il mit une legere pression pas trop forte. pas trop lui faire mal et l"approchant a lui encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 0:45

" Crois-moi si je te vois dans les couloirs le soir ou après tes cours , il y a de grande chance que je t'attrappe par le colet et que je te kidnape " , Lui dit-elle d'un air seduisante et charmeuse quasi provocante , qu'est-ce que le sommeil peu bien lui faire faire...

La légère pression qu'il exerssait faisant en sorte qu'ils s'embrassait d'une façon plus passionné et "brulante".Sa main descendit tranquillement jusqu'a sa taille et empoigna tendrement son gilet de sa paume , son autre main se fraya un chemoin pour aller atteindre la chevelure de son tendre aimer.
http://college-kiyo.actifforum.com
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 11:15

''Haa et bien.. je vais plus souvent dans les couloirs le soir.. si tu est la.. je vais faire exipres.. apres tout qui c'est deja plaint d'etre été kidnapper par une des fille les plus belle de cette univers? personne je doit dire... a part peut-etre les homosexuel..''

les yeux fermer et il embrassa sa directrice plus chaudement et d'une maniere plus brulante peut-etre que la nuit et la fatigue pouvait lui apporter.. il etait pas mal fatiguer et il se fesais tard il etait si bien a coté de sa douce

''moi qui pensais retourner chez moi.. je croit je vais rester a tes coté de toute facon je me sens mieu et je sens que la soirée est deja presque terminer.. donc je reste a tes coté pour cette nuit ma douce et tendre colombe..''
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 11:52

Chaque baiser cette nuit ce faisait passionné , comme quoi que le sommeil et le desire joue un rôle...

" C'est sur que les homosexuels n'aime pas trop être kidnappé par les filles... " , Dit-elle en souriant

" Je suis contente que tu restes à mes côtées , vraiment...Sa fait du bien de t'avoir près de moi , surtout si c'est pour dormir , je sens que je vais mieux dormir même... " Dit-elle en lui souriant.
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 12:27

Hawk commencait a avoir chaud collé a elle.. il se recula quelque peu et enleva son chandail pour se retrouver torse nue a ses coté.. puis il se recolla a elle lentement en deposant ses levres sur les sienne doucement.. il deposant sa main droite sur la cuisse de la jeune Morie et commenca a caresser celle ci lentement et avec douceur

''je t'aime Morie... et maintenant dodo.. je croit qu'on est les deux epuiser et fatiguer..''

il relevant le regard quelque peu pour deposer un baiser sur son front..puis il se reserrant a elle

''bonne nuit mon ange fait de beau reve...''
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 15:44

" Je t'aime aussi " , Lui dit-elle en souriant tendrement.

Morie lui donna un doux baiser puis posa sa tête confortablement sur son oreiller.

" Bonne nuit mon coeur " , Dit-elle les yeux fermer , coller contre l'homme qu'elle aimait , que demander de mieux ?
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 15:51

Hawk avait jamais aussi bien dormit peut-etre la présence de Morie modifiait ses reves.. il aimait bien dormir a ses coté.. elle avait un parfum qui sentait bon et sa douce peau lui donnait des frisson quand elle etait collé a lui.. il la reserrant contre lui tout doucement en appuyant sa tete contre son epaule.. il abaissant la tete et donnant de doux baiser dans le cou de sa charmante bien aimée pendant son sommeil puis pendant son sommeil

''je... je t'aime.... pitier reste pret de moi...''
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 15:59

Morie était endormit mais on jurait que les petites baiser dans son cou venait jusque dans son rêve.Un petit " Hawk " sortie de sa bouche en plein sommeil et se resserra d'avantage contre lui malgré qu'il était déjà bien coller l'un à l'autre , comme si elle avait peur qu'il disparaisse.
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 16:06

Hawk deposant sa main sur la taille de Morie en la reserrant contre lui un maximun.. pour resentir le souffle et la chaleur corporelle de celle ci.. un seul mot fut sortit de sa bouche ''Morie....''..il se cramponna a la couverture et au vetement de celle ci comme si il se fesais aspirer mais il voulait pas lacher prise

''Morie....''

puis silence total... Hawk vennais de s'endormir pour de bon
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 16:11

Juste d'entendre son nom sa réveilla la jeune femme.Elle ouvra delicatement les yeux et vie Hawk qui dormait paisiblement.Elle caressa un moment sa joue et deposa sur le bout de son nez un petit baiser et referma tranquillement les yeux pour replonger à nouveau dans un doux sommeil et dans ses rêves.
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 16:15

Hawk frissonna quelque peu quand il recu le baise sur le bout du nez de la jeune femme.. il se tourna a l'opossé d'elle et commencant a retourner dans ses reve les plus fou.. mais quand le reve de l'amour finissa que Hawk revu toute les torture et souffrance qu'il avait subit en Allemagne.. il commenca a gigoter dans le lit de Morie et au bout d'un certain temp il se releva en sursaut au son du claquement de fouet dans son reve sur lui

il tourna la tete et vue que la jeune fille dormait encore.. il se frottant la tete... toute en sueur il decida de se lever du lit et aller prendre l'air pres de la fenetre..il relevant le regard vers la lune lentement

*c'etait juste un simple cauchemard... calme toi Hawk... Humm je t'aime Morie...*
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 16:19

Bien evidemment l'agitement de Hawk dans le lit la réveilla en sursaut.Elle le vit proche de la fenêtre , elle se leva et passa ses bras autour de sa taille , derrière lui , elle deposa sa tête contre le creux de son cou,

" Sa ne va pas mon coeur ? Tu as fait un cauchemard ? " , Lui demanda Morie d'une voix douce et calme.
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 16:23

il regarda la lune longuement quand il sentit les main de morie avec douceur et tendresse lui caresser la taille.. il fremit puis tourna la tete vers la jeune fille

''oui... sa vas aller.. c'etait juste un simple cauchemard.. j'ai rever a plein de chose.. degoutante comme exceptionnelle.. mais bon je voudrait jamais que cest chose t'arrive mon ange.. je t'aime tend.. et je ne voudrais pas te perdre...''

il detourna le regard quelque peu et deposant un doux et tendre baiser sur les levres de la jeune Morie... il sourit doucement pendant un bref moment puis lui disa qu'il l'aime encore une fois
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 16:33

" Je t'aime aussi mon ange , si tu savais à quel point... " , Lui dit-elle en le regardant.

" Il ne m'arrivera pas de mal et je te le promet qu'il ne tant arrivera plus " , Lui dit-elle en le serrant doucement contre elle.

Morie vint lui voler un tendre baiser puis en deposa un autre dans le creu de son cou.

" Tu viens te recoucher à mes côté où tu préfères relaxer un peu et attendre que ses images se chasse de ta mémoire ? " Lui demanda-t-elle en le regardant.
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 16:38

''si bien demander ma belle... je croit que je vais revenir a tes coté.. avoir le sommeil paisible depuis tout se temp.. que j'attend juste sa.. maintenant je croit que je vais l,avoir a tes cotés.. bien bien.. aller on va se recoucher ma belle...''

un large sourire satisfait se designa sur les levres de Hawk.. une chance que Morie etait la c'etait sa qui se disait tout bas...il se retourna vers elle lentement en deposant ses main sur sa taille.. ses main glissant sur les fesse de la jeune fille et il la levant dans les air pour la collé contre lui lentement et doucement

"bon je vais aller te mener la princesse doit pas se faire mal au pied quand meme.. sa serais trop génant''
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 16:41

" Je suis contente que tu reviennes avec moi " , lui dit-elle en lui souriant.

Hawk vint la prendre et la souleva de terre se qui la fit rire doucement.

" Tu n'as pas interet à m'échapper toi ! " , Dit-elle en lui souriant.

" Je dois avouer que sa va épargné de la douleur à mes pauvre pied " , Ajouta-t-elle en souriant de plus belle.
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 16:45

Hawk rigola quand elle lui parlait de pas la faire tomber.. il sourit doucement a sa douce et tendre moitier puis arriva pres du lit avec sa belle morie dans ses bras

''et voila ma belle on est arriver a la station dont vous voulier debarquer avec votre superbe chevalier blanc Hawk... le billet sera Humm attender que je pense a ceci..''

il prit un air pensif pour rigoler et reprit son serieux

''un baiser ou la promesse que Hawk et Morie se separerons jamais''

puis il la deposant sur le lit lentement en embarquant pardesus elle lentement.. caressant la taille de la jeune fille qui etait sous lui
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 16:49

Hawk vint la poser doucement sur le lit et se plaça lentement pardessus elle.

" Et si je demandais les deux... " , Lui demanda-t-elle sur un ton serieux et quelque peu sensuel.Sa main se posa sur la nuque du jeune qu'elle regardait droit dans les yeux d'un regard profond et intense.
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 16:55

Hawk lui donnant un long et passionnement baiser sur les levres.. de la douceur et de la tendresse tout les beau pour dire quelque chose de bien se retrouvait dans se baiser.. apres un long moment il recula la tete et lui dit serieusement et honnetement

"Morie.. je te promet de t'etre fidele.. de t'aimer.. de te cherir.. de jamais penser des truc mauvais de toi.. toujours te faire confiance... je te le promet Morie.. nous nous separerons jamais.. sur ma tete et ma vie.. je te le promet.. je veut que cette promesse soit une vrai promesse... je t'aime tend...''

Hawk tennant le regard intense de la jeune fille.. il etait envouter un seul mot pouvait decrire se qu'il voyait dans les yeux de la jeune fille l'amour c'etait l'amour... il pouvait trouver toute les reponse a ses question dans le regard intense de sa jeune directrice
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 17:00

Morie écoutait ses paroles si tendre et sinsèrement étaient-elles.Sa lui faisait chaud au coeur d'entre tout cela.C'était la première fois qu'on lui faisait une telle promesse.

" QUe je t'aime toi , je t'aime tellement et si fort !! Je te le jure sur ma tête qu'il n'y a que toi et qu'il n'aura que toi pour le restant de ma vie ... Je ne veux personne que toi ... C'est avec toi , seulement avec toi que je veux être jour et nuit...Juste toi " , Lui dit-elle en exercant une petite pression sur la nuque du jeune homme afin de le raprocher d'elle pour pouvoir aller apturer ses lèvres avec toute son amour et le desire qu'elle éprouvait pour elle.
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 22:45

le jeune amoureux ecouta les douce parole de sa tendre qui vennait lui chatouiller les oreille comme un doux vent d'un lundi matin en septembre qui vennait te caresser celle ci... comme la riviere d'un petit ruisseau en pleine extase dans une jolie petite foret pres d'une plage et d'un coucher de soleil merveilleux...il ecoutant attentivement les parole de son amour puis quand elle termina et elle vien chercher les levres du jeune homme tout se qui pouvait resentir pour elle.. tout les sentiment et les émotion qui epprouvait pour elle il lui transmit dans un simple et passionnant baiser qui du moin etait un des plus beau que Hawk aura jamais donner de toute sa vie a part.. peut-etre au jour ou il demandera la question a Morie.. LA QUESTION

a l'aide de sa main gauche hawk faufilla sa main sous le chandail de la jeune fille pour aller lui caresser le nombril du bout de ses doigts..puis il remontant lentement vers son ventre tout doucement.. apres un bref moment il redescendit vers son nombril pour le caresser tendrement.. en fesans des petit rond du bout de ses doigt

il relevant le regard vers la jeune fille qui etait entrain de l'embrasser avec toute sa passion et son amour puis il lui souria doucement dans un instant pour reprendre son souffle... il deposant un baiser de tendresse dans le cou de sa jeune aimée.. pour remonter au lobe de son oreille avec des baiser.. il lecha quelque peu le cou de la jeune fille pour la faire un peu frémir
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage - Page 2 EmptySam 24 Juin - 1:05

( Mon dieu sa l'air serieux , c'est quoi LA question ?)

Morie laissa Hawk titiller ses sens , sa main en dessous de son chandail , le june homme vint jouer autour de son nombril.Morie caressait tendrement la nuque du jeune homme ainsi que sa taille et son torse au moment qu'elle faufilla sa main entre leur deux corps pour atteindre son visage avec tendresse pendant qu'elle fremissait sous les lèvres qui parcemait son corps de baiser.
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage - Page 2 EmptySam 24 Juin - 1:13

(la demander en mariage quoi... ^^)

Hawk continua de deposer des doux baiser sur la peau de la jeune Morie.. doucement et avec tendresse.. il caressa le nombril de Morie encore une fois avant de remonter quelque peu sur le ventre de la jeune directrice..Hawk garda une main sur la taille de la jeune fille pour lui caresser du bout de ses doigts

il reculant la tete lentement pour regarde son doux visage de déesse,il remontant la main sur sa taille jusqu'au visage de sa tendre aimée pour lui caresser du bout de ses doigts.. avec douceur et tendresse comme une caresse a un bébé ou a une personne unique a notre coeur...

*encore deux semaine Hawk... deux semaine et tu va pouvoir...*
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage - Page 2 EmptySam 24 Juin - 1:44

(HJ : C'est bin mignon sa !! )

La tendresse qu'utilise Hawk envers elle était exceptionnel , c'était si doux...Ses deux mains partèrent de sa chevelure et descendit doucement vers ses reins puis elle prit delicatement ses fesses entres ses mains.

Les mains du jeune homme vint atteindre son visage.Elle regarda droit dans les yeux de son partenaires et lui fit un tendre sourire
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage - Page 2 EmptySam 24 Juin - 2:01

(HJ: oui oui je sais je sais.. mais bon cest un mec mignnon qui incarne Hawk *tousse* XD)

Hawk caressant le menton de la jeune fille qui se trouvait sous lui avec douceur et tendresse du bout de ses doigt encore..il descendit sa main sur tout le long du corp de sa bien aimée pour enfin arriver a sa taille encore une fois

quand Morie alla deposer ses main sur les fesse de Hawk.. il fit surprit mais bon a quoi il s'attendait lui aussi il caressait sa douce depuis tantot..il commenca a caresser le corp de sa douce et jeune directrice devant lui... pas plus haut que le nombril quand meme !! non il voudrais pas trop faire sa vite.. il voulait prendre son temp comme savourer un cadeau au jour de noel.. prendre son temp pour le deballer et avoir l'heureuse impression d'avoir decouvert le paradis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage - Page 2 Empty

En arrivant de la plage
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant