Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

En arrivant de la plage

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa

Status : eleve
E-mail : darthmig14@hotmail.com

En arrivant de la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 23:59

''d'accord ma belle... mais bon je voulait te le dire quand meme que je te remercie meme si tu veut pas l'entendre... je tennait a te le dire quand meme''

lui disant calmement avec un sourire au levre... on ne pouvait pas determiner le sentiment de son sourire.. heureux? amusé? triste? aucunement personne le savais c'etait un sourire neutre aucune emotion,.. juste un simple sourire qui avait aucune valeur.. qui etait fade et peut-etre mort

""moi aussi je t'aime mon ange.. comment je pourrais pas t'aimer?''

''c'est moi qui ta aborder en premier en plus.... huhu''

il souria doucement d'amusement et se recolla a elle... pour mieu entendre le coeur de sa belle battre... deposant encore la couverture sur eux et frottant son nez au sien
Revenir en haut Aller en bas
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

Status : Directrice
E-mail : kiyo-admin@hotmail.com

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 0:14

La seule chose qu'elle svait à ce moment là dont elle était sur et certaine c'était quelle aimait ce jeune homme...elle en était amoureuse.

Hawk se resserra contre elle et frotta doucement son nez contre le siens , ce qui la fit sourire , sourire de bonheur cette fois , elle était , là , a cette instant même...triste à la fois mais bien et heureuse.

De la façon qu'elle était placer , elle sentait le coeur de Hawk et le siens battre à l'unisson.Elle posa doucement sa main sur celui-ci et caressa cette endroit là de sa main.

" Il bat si fort... " , Dit-elle tout bas.

Puis elle placa doucement sa main sur la joue de Hawk une fois de plus.La caressant doucement , le regardant dans les yeux essayant de savoir quel sentiments se cachait sous se magnifique regard bleu ciel.

Elle vint tendrement l'embrasser , fermant les yeux , lui offrant un doux baiser d'amour , puis elle se detacha doucement , gardant les yeux semi-fermer , semi-ouvert.
http://college-kiyo.actifforum.com
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 0:34

le coeur de Hawk battait a la chamade l'amour qui portait a sa douce Morie etait grande... aussi grande que toute l'univers en entier.. il aimait Morie oui sa c'etait sur si sa serais juste de lui.. il... il aurais a tout le monde JAIME MORIE et sa va etre ma futur femme donc on y touche pas compris ?!

mais ceci etait un peu impossible quoi que le jour de la fete de hawk arriva petit peu par petit peu.. une fois rendu aldulte il pourrais faire tout se qui veut et vivre enfin avec la fille de ses reve dans le fond sa directrice... sa charmante directrice qui lui donnait le sourire au levre.. qui le rendait heureux a en faire craquer les autre fille...

''il bat et c'est juste pour une seule et unique personne ma belle... toi.. il ne bat plus pour moi... sa fait bien des années.. mais pour toi il est repartit car tu a su bien t'en occuper et lui donner l'attention et l'amour qu'il demandait.. j'avais pu la force... le courage de continuer a vivre et tu est arriver.. dans ma vie... m'aider a surmonter chaque epreuve et obstacle et pour sa je t'en remercie sans toi je serais rien aujourdhui je te doit la vie Morie.. je te doit toute ma vie et pour cette raison je demande a t'etre fidele pour le restant de mes jours quoi qui arrive jamais quelque chose de mal va arriver a notre couple.. je te le promet.. je le promet au plus profond de mon ame perdu... tent que se coeur battera pour toi il aura de l'espoir que tout marche pour le bien pour notre couple ma belle.. j'en fait le serment''

quand elle deposant un baiser sur les levre de hawk il sentit en lui une chaleur monter a son coeur et le faire battre plus vite.. il adorait les baiser de sa belle diretrice.. mais il aimait mieu quand elle lui disait qu'elle l'aimait sa sa lui donnait le sourire facile au levre et il aimait mieu sa

''Morie... j'ai un truc personnel a te dire.... JE T'AIME!!!!!!!!''
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 0:46

Sa y était , cette fois c'était plus fort qu'elle , elle versa une larme au dire de son amoureux...Une larme chaude et salée qui se frayer doucement un chemin jusqu'a ses douces lèvres.

Ce n'était pas un rêve , il était si...doux et franc avec elle , malgré la petite passe de tout à l'heure...Elle n'y pensait pratiquement plus , comme quoi les blessure peuvent s'effacer...

" Je t'aime aussi Hawk , si fort ! " , Lui dit-elle à la suite de son Je t'aime ... ce qui la fit largement sourire.

" Si tu savais à quel point tu peux me rendre heureuse Hawk...Je sais que pars moment sa peut être difficile mais ... sa reste que tu me comble de bonheur.Je me sens aimer à tes coter , je me sens desirer et accepter.Pour la première fois , j'ai confiance , confiance en quelqu'un , en moi...et en la réussite d'une vie de couple ... " Lui dit-elle en lui souriant.

" Sa ne sera peut-être pas toujours facile , j'en suis consciente...il n'y a rien de facile dans la vie...seulement cette fois , je ferai tout en mon possible afin que ses étapes se passe , afin que les blessures que tu as parte... " , Ajouta-t-elle en caressant toujours sa joue.
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 17:26

Hawk ecouta les dire de sa copine attentivement.. elle avait une voie si douce et tellement angelique que cela le fesa fremir de bonheur plus le discour qu'elle etait entrain de lui dire etait vraiment veridicte.. elle l'aimait et il l'aimait.. c'etait parfait vraiment parfait il avais compris que l'amour de sa vie se trouvait devant lui et pour rien au monde il l'aurais echanger.. c'etait si intense et passionnant a se moment que Hawk par reflexe collerent ses levres a celle de morie doucement et avec tendresse en se recollant a elle

''je suis au courant de tout sa ma belle.. je suis au courant de tout sa.. mais reste que la seule chose que je regrettre d'avoir été venu ici c'est de pas etre tomber sous ton charme avant sa..une fille remplie de qualité comme toi.. tu a tout pour etre la femme a marier et a désirer... tout vraiment tout...rien dans tout se monde m'empechera de t'aimer.. car je t'aime.. cette amour peur parraitre floue mais elle est bien réel.. et c'est avec cette amour que je contait etre ton mari.. pour le restant des jours a suivre moi et toi...''
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage - Page 4 EmptySam 15 Juil - 0:51

[ Quasi 21 lignes Razz ]

Quand il vint l'embrasser , elle eut le gout de s'effondrer dans ses bras pour y rester à jamais.Sesparoles étaients si douce à l'oreille.Morie n'espèrait qu'une chose : ne pas le perdre...

" Je sais que tu es au courant Hawk seulement...je ne veux pas que tu l'oublies " , Lui dit Morie en le regardant de ses yeux doux.

" J'ai cru à l'instant...que j'allait te perdre , Hawk... " , Dit-elle en parlant du moment où il desirait partir...Ce n'était pas faux , elle avait réellement eut peur de le perdre...

" Je sais que tu m'aime mon amour , Je le sais et je le ressent seulement j'ai peur que tes propres peur et que tes questions finisse par t'éloigner de moi au point de te perdre ..., et ça , j'en est pas dutout envie... " , Ajouta Morie en regardant son amoureux.

" Tu dis vouloir être mon mari , mon ange , jespère tellement que ce ne sont pas des paroles en l'air , mon coeur ne le suporterait pas...Je sais en faite que tu es sinsère , j'ai peur un peut vois-tu...Peur de te perdre , peur ne de plus être aimer par toi et de ne plus jamais entendre les mots " je t'aime " sortir de ta bouche... "

La jeune femme reprit son respire et le regarda droit dans les yeux , le regard totalement plonger dans le siens , on pouvait lire dans les yeux de Morie son inquiètude et sa peur , elle ne voulait pas avoir mal ... Elle savait que Hawk était sinsère et qui l'aimait réellementSeulement la petite passe d etout à l'heure lui avait faite prendre conscience qu'elle pouvait le perdre à tout moment et que peut-être la prochaine fois il deciderait de passer le seuil de la porte et de la laisser seule.

" Je t'aime...tellement fort " , Dit-elle à voix basse avec un fond tremblant dans la voix , les yeux qui baignait dans ses larmes qui ne demandait qu'a couler...Elle se sentait faible à ce moment mais en securiter car elle était à ses coter et elle se sentait aimer seulement parofis la peur est un sentiments for tqui prend le dessus...
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 0:03

Hawk ecoutant tout les dire de sa jeune Morie... elle etait si belle et élégante.. tellement d'inquiétude et de peur dans ses dire et dans la facon qu'elle le regardait.. Hawk s'en aurait voulu a jamais si il lui aurait fait du mal tout etait la maintenant il comprennait que sa vie avait un sens et se sens etait d'aimer et chérir sa douce et tendre Morie.. juste sa.. c'était simple et facile a percevoir mais depuis le debut qu'il avait arriver ici tout cela semblait floue maintenant il avait sa réponse qu'il tennait tend a savoir rester a ses coté.. voila la reponse a sa question.. l'aimer et la chérir.. la voila.. la réponse

''mon amour... tout te dire me vont droit au coeur... et se coeur peu te repondre par ceci... Morie.. tu a été seule trop longtemp.. étant pas aimer.. etant délaisser de tous.. étant prit pour une personne normal a l'égart de tous.. maintenant.. ton chevalier blanc arrive pour tout regler sa car il t'aime et tien a toi.. et jamais au grand jamais il t'aimera plus..il veut t'aimer jusqua la fin de ses jour.. te tenir dans ses bras et meme te dire je t'aime tout les jours.. et tout les moment passser en ta compagnie.. ceci jusqua temp que son heure soit venu... et au grand jamais je te quitterais.. tu est ma raison de vivre Morie.. tu est ma raison de vivre je serait rien sans toi la preuve j'etait rien sans toi quand je suis arriver ici un pauvre immigré allemand qui savait pas ou il allait cherchant une réponse a ses question,.. mais maintenant ses réponse on été trouver et on servit a faire une affaire ma belle..et cette chose est de t'aimer et de rester a tes coté jusqua la fin... de mes jours.... Morie je t'aime..''

Hawk l'embrassant doucement en laissant couler deux larme de ses yeux.. qui continua leur voyage jusqua ses levre humecté.. il fermit les yeux et se collant plus a sa douce pour faire resentir tout la passion et la chaleur qu'il pouvait resentir pour elle a l'instant.. cetait si fort que meme les plus gros volcan de se monde etait rien a coté du coeur de hawk en se moment.. rien pouvait battre une tel chaleur d'amour..et de passion.. rien au monde...
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 1:12

[ Baon....tu m'as encore battu Razz ]

Elle ne savait pas ce que l'avenir lui réservais , mais elle savait que cette avenir ne manquerait pas d'amour...même si certain moment seront dur , l'amour est et sera plus fort que tout.

Morie écoutait chaque parole autant douce et remplis d'amour pouvait-elle être...Elle était emue à pratiquement chaque fois que son amour ouvrait la bouche , il avait les mots pour la rendre heureuse...Il ne s'imaginais pas à quel point son coeur pouvait battre fort...fort et jute pour lui.
" Je t'aime aussi Hawk , si fort.... " , Réussi-t-elle à dire dans un souffle avant que les lèvres de son partenaire atteigne les siennes.

Elle le serra fort contre elle , elle adorait le contact de leur deux corps , sa lui procurait une telle chaleur et une douce sensation d'amour intense et sinsère...Rien au monde pourrais faire en sorte qu'elle n'aime plus cette homme , trop forte et intense était son amour pour lui.

Elle prolongea se passionnée baiser qui à l'instant même faisait fondre le coeur de la belle et le faisait battre fort contre sa poitrine.
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 21:17

il etait la au coté de sa douce et tendre Morie.. quoi lui dire pour quelle est plus aisément le sourire au levre et de lui dire qu'elle l'aimait il aimait sa qU'elle lui dise Je taime il se sentait heureux et il etait important au yeux de quelqu'un c'est tout se qu'il voulait etre dans la vie important au pres d'une personne.. et il avait reussi son but était reussit et en plus de sa elle etait belle.. élégante.. génial c'était une déesse sous la forme humaine venu lui dire que son heure pour aimer etait venu.. et bien il decida de prendre la main de la jeune fille et de lui dire je veut te marier.. et de t'aimer a jamais

''moi aussi morie.. je t'aime tend.. mais maintenant il se fait tard.. et en plus je commence a eetre réellement fatiguer.. on parle on parle.. on dit qu'on s'aime mais le temp passe trop vite en si bonne compagnie.. ta compagnie est mieu que la meilleure.. j'adore etre a tes coté.. je t'aime..""

Hawk lui sourit doucement et deposant lentemnt ses levres contre les sienne.. apres un bref instant il s'endormit dans les bras de sa belle a jamais
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 23:01

Morie l'écouta parler , il avait raison , il se faisait réellement tard , le temps passait à une allure folle quand elle était comme ça près de lui...La soiré avait été mouvementé en plus avec ses hauts et ses bas mais elle terminais bien et elle en était heureuse.

" Je t'aime aussi... " Dit-elle tendrement avant qu'il vienne l'embrasser.

Comme son amoureux s'endorma , elle deposa un baiser sur son front et lui dit
" Bonne nuit mon ange " et s'endormie également près de son ptit ange , coller l'un contre l'autre...
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 4:00

le lendemain matin apres avoir parler avec sa douce toute la nuit et avoir passer un agréable nuit avec elle.. hawk ouvra lentement un oeil et vue sa douce encore dormir.. il sourit doucement puis se relevant quelque peu en la regardant dormir.. il se craquant le cou et enlevant son chandail en regardant par la fenetre... il prit quelque temp pour reflechir a tout les beau moment qu'il avait vécu avec la jeune fille puis il sortit de la piece...

une fois sortie de la piece... Hawk regarda les alentour et se dit peut-etre que un bon petit repas ferait pas de mal au deux amoureux.. alors il se mit en marche dans le garde manger de la directrice et chercha quelque chose de bien pour le matin a manger au lieu..

des crepes !! ouais se dit t-il calmement avec le sourire au levre

puis il commenca a faire les crepe qu'il voulait servir a sa belle.. il deposa de la farine.. des oeuf.. du laid.. du beurre et le reste des ingredient dans le chaudron en meme temp de siffloter
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 15:33

Morie se réveilla peu à peu.Elle s’étira doucement dans son grand lit lorsqu’elle prit conscience que son amoureux n’y était plu.C’est alors qu’une douce odeur se fit sentir et prennait place dans son appartement.Le genre d’odeur exquise qui nous donne le goût de se lever de son lit…

Elle se leva doucement et se regarda dans son mirroire puis replaça ses cheveux puis alla vers la cuisine.Lorsqu’elle aperçu Hawk , un large sourire se dessina sur ses lèvres.Elle était heureuse de le voir.Elle avait eu si peur de le perdre la soiré passer que le voir comme ça…La rendait heureuse…

Elle marcha a petit pas vers lui , lorsqu’il fut très prêt d’elle , elle passa ses bras autour de la taille de celui-ci et le serra tendrement contre elle.

" Bonjour mon amour " , lui dit-elle à l’oreille tout en déposant un petit baiser sur son cou.
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 16:34

le jeune allemand était entrain de cuisiner des crepes faite maison lentement prennant son temp de bien vérifier si tout était parfait.. la cuisson les ingrédient et meme il regarda le temp de dehors pour savoir se qu'il allait mettre pour se mettre plus dans les nouvelle du jours.. quand les bras de sa douce se mit alentour de sa taille un simple sourire s'afficha sur ses levre et la laissant faire le reste.. il frémit un peu au baiser dans son cou et tourna quelque peu la tete pour déposer un doux baiser sur les lévres de sa belle et douce Morie.. apres quelque instant d'un baiser passionné il recula la tete d'un doux sourire et continua a faire la cuisine comme a son habitude sans trop de presse

''bien dormit mon ange?''
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 22:30

Elle lui souria tendrement et lui répondit :

" Humm pas assez longtemps mais j'ai très bien dormit.J'suis contente de t'avoir eu près de moi... "

" J'aurai bien aimer me réveiller seulement demain matin...24 heures de sommeil de plus ne serait pas de refus... " , Ajouta-t-elle en bayant légèrement tout en donnant un petit baiser sur l'homoplate de son amoureux.

Elle le resserra tendrement contre elle tout en deposant son menton sur l'épaule de son amoureux.

" Tu veux peut-être que je fasse quelque chose ? " , Lui demanda-t-elle par raport au fait quil faisait le petit déjeuner.
Hawk Uchiwa
Membre Actif
Hawk Uchiwa

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 23:16

l'ancien soldat de l'armée allemande continua de faire tourner les crepe en écoutant sa belle morie parler..sa voie était comme une douce mélodie de sirene a chaque instant qu'il entendait celle ci.. il sourit de plus bel et tournant sa tete vers elle lentement.. la détaillant de son regard bleuté un long moment un tres long moment.. puis il sourit doucement avant de répondre par la suite

''ouais dormir encore n'aurait pas été mauvais je doit avouer.. sa aurais meme fait extremement du bien dans tes bras.. collé a toi.. te dire que je t'aime.. écouter ta respiration fonctionner peu a peu.. ton coeur battant peu a peu en guise d'amour envers moi.. ouais j'aurais aimer sa moi aussi

ouais si tu veut faire quelque chose.. et bien c'est simple...''

Hawk déposa ses levres contres les sienne doucement et l'embrassant délicatement.. apres un court instant de se baiser passionné il recula la tete en souriant tendrement.. frottant son nez au sien et lui dit dans un souffle je t'aime Morie..
Morie Sato
Directrice
Directrice
Morie Sato

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 20:46

En 25 ans , aucun homme n’avait été autant gentil envers elle , aucun homme n’avait été aussi présent et aimant envers elle.C’était dur de simaginer le reste de sa vie sans tout ce qu’elle avait eu jusqu'à présent…Peut importe ce que l’avenir lui réservait , elle n’oublirait jamais ce qui s’avait passer…

La jeune femme fit un large sourire , les paroles de son amoureux étaient toujours des plus belles et des plus douces.Tous étaient comme une musique à son oreille.Chaque baiser qu’il lui administrait était comme une delivrance…

" Si c’est tout ce que je dois faire , humm…. Je le ferais sans cesse… ", lui dit-elle en le regardant d’une façon des plus douces.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En arrivant de la plage   En arrivant de la plage - Page 4 Empty

En arrivant de la plage
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4