| En arrivant de la plage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morie Sato Directrice
Nombre de messages : 434 Age : 33 Status : Directrice E-mail : kiyo-admin@hotmail.com Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: En arrivant de la plage Sam 24 Juin - 2:08 | |
| (HJ : Je te l'accorde )
Ses mains remontant doucement vers ses homoplates et l'une d'entre elle remonta jusqu'a sa nuque , un endroit qu'elle adorait caresser...
Morie fit venir son oreille près de sa bouche et vint lui surusurer quelques mots doux suivit d'un un petit
" Je t'aime "
d'une douce voit plus que sinsere.Elle embrassa doucement le coin de son oreille pui sa joue et ensuite sa machoire puis leva ses yeux afin de retrouver le regard du jeune homme. | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
Nombre de messages : 226 Age : 35 Status : eleve E-mail : darthmig14@hotmail.com Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: En arrivant de la plage Sam 24 Juin - 12:26 | |
| Hawk la laissa faire dans un moment te tendresse et de douceur.. toujours entrain de caresser le nombril et le ventre de celle ci.. il abaissant la tete pour la regarder dans les yeux un long moment.. il deposant ses levres avec douceur sur les sienne... apres avoir savourer les douce levres,il en fremissant de plaisir
''tu sais... tu m'excite Morie...''
il deposant des doux et tendre baiser sur le coin des levres de celle ci.. descendant ensuite vers sa machoire puis son cou... il descendant lentement vers le haut de son corp avec douceur
Hawk remontant ses main tout doucement le haut du corp de la jeune fille parcourant chaque parcel de se corp divin et magnifique avec intention et tendresse | |
|
| |
Morie Sato Directrice
Nombre de messages : 434 Age : 33 Status : Directrice E-mail : kiyo-admin@hotmail.com Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: En arrivant de la plage Sam 24 Juin - 16:19 | |
| Au moment où Hawk lui dit qu'elle L'excitait , elle posa sa main sur sa joue et lui fit un tendre sourire et lui dit doucement
" On est deux , alors " ,
Elle lui donna un doux biaser puis le laisser tendrement descendre.
Il était bien vrai qu'elle desirait Hawk et encore plus qu'il L'excitait , chose certaine , elle ne voulait rien précipiter , elle n'aurait voulu pour rien au monde qu'il pense qu'elle ne voulait que sa. | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
Nombre de messages : 226 Age : 35 Status : eleve E-mail : darthmig14@hotmail.com Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: En arrivant de la plage Sam 24 Juin - 16:26 | |
| Hawk relevant lentement le regard vers elle quand elle deposant sa main sur sa joue peut-etre elle voulait lui dire d'arreter ou meme plus qu'ele voulait pas alors il decida de preter attention a celle ci un moment.. quand elle dit qu'on etait deux... Hawk fut surprit sur le coup puis souria comme par compension
''mais je voudrais pas trop précipiter les chose... je te respecte et je respecte ton corp si tu ne veut pas Morie.. je comprenderais mais rien ne presse''
il remontant lentement ses baiser jusqua atteindre les levres de sa douce aimée
''je t'aime..'' | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: En arrivant de la plage Sam 24 Juin - 16:37 | |
| Ses second dire la fit sourire d'avantage.
" Hawk , tu ne precipite pas trop les chose , je te respect aussi , beaucoup même.Je n'est jamais dit que je ne voulais et t'inquiète si ya quelque chose je t'arrêterai.
Mon , coeur , c'est sur qu'il n'y a rien qui presse , rien dutout... "
Hawk remonta doucement vers ses lèvres.Elle le regarda un moment.
" Je t'aime aussi , très fort " , Lui dit-elle en caressant doucement sa nuque. | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: En arrivant de la plage Sam 24 Juin - 16:46 | |
| ''justement.. je veut pas trop aller vite pour que tu m'arrete j'aurais trop peur de faire une betise... et de te predre pour une simple arriere pensée qui ma échapper''
il caressant la joue de sa bien aimée du revers de sa main droite.. tout doucement de haut en bas en repassant lentement sur la peau de la douce et jeune directrice...
''je sais.. je sais il y a rien du tout qui presse je vais garder mes envie pour un jour meilleurs et mieu... tu verra ma douce... tu verra.. et se jour j'espere que tu sera comprendre mon geste envers ta personne si douce et belle''
il deposant une derniere fois un baiser sur ses levres puis il deposant sa tete contre la poitrine de Morie pour enfin s'endormir confortablement | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: En arrivant de la plage Sam 24 Juin - 17:33 | |
| Comme Hawk était coucher contre sa poitrine , elle caressa doucement ses cheveux et deposa un baiser sur ceux-ci.
" Je ne vois pas pourquoi tu dis que t'espère que je vais comprendre...Hawk , je comprend , tu sais , malgré ce que tu penses , je comprend...
Hawk j'en est autant envie que toi...Tu sais ... " , Dit-elle en continuant de caresser sa chevelure. | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: En arrivant de la plage Sam 24 Juin - 17:51 | |
| ''Non toi tu pense de coucher ensemble Morie.. moi je parle pas de sa pour une seconde.. je pensais plus a un autre truc... Haa et puis... je peu plus tenir en place faut que je te le dit...
Morie.. moi et toi sa fait juste deux journée qu'on se connait mais... le probleme c'est que en moi j'ai une forte envie... de.... de t'épouser... voila...''
il lui disa sa doucement en remontant le regard vers elle regardant sa futur réaction a ceci.. peut-etre que c'était trop tot pour lui demander mais Hawk en pouvait plus.. tout les question qui se posait dans sa tete.. etait trop intense.. | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: En arrivant de la plage Sam 24 Juin - 18:16 | |
| " Je ne pensais pas juste au sexe H..." Puis elle coupa en plein millieu de la phrase quand Hawk parla de son envie de l'épouser.
Laéticia le regarda un long moment dans les yeux.
" Tu désires m'épouser ? Hawk , jespère que ce n'est pas une blague ...tu as vraiment envie de passer ta vie avec moi ?... " Elle prit un long respère et fit un doux sourire au jeune homme.
" à bien y penser...Être ta femme ferait de moi une fille totalement comblé " | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: En arrivant de la plage Sam 24 Juin - 18:33 | |
| ''je suis pas le genre a faire des blagues sur sa Morie.. je suis conscient des dires que je tes dit et je suis tres.. mais tres sérieux a propos de sa.. alors a toi de choisir.. il a deux réponse possible.. le oui je le veut.... ou non je refuse.. c'est a toi de choisir beauté car moi j'ai déja fait mon choix pour cette question''
il prit la main de la jeune fille et deposant un doux baiser desus et continuant de la regarder dans les yeux un tres long moment..puis il lui souria tendrement
''certe je désire t'épouser.. tu est la meilleure chose qui m'est arriver dans ma vie et jamais.. mais au grand jamais jai été décu de toi..''
''et je te voue ma vie.. comme un chevalier donnerait sa vie pour sa patrie et son royaume.. je te donne ma fidelité... ma confiance et aussi mon coeur..'' | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: En arrivant de la plage Sam 24 Juin - 18:37 | |
| (Hj : J'y vais , bonne soiré xxx)
Morie écoutais chacune de ses paroles , elle ne pu s'empêcher de verser une douce larme qui roulait sur sa joue , c'était magique comme moment et l'homme qu'elle aimait tant voulais d'elle pour le restant de sa vie.Chaque paroles qui sortaient de sa bouche semblait tellement sinsère...Elle ne pouvait pas passer à côter d'une telle chance.
Elle lui fit un doux sourire et caressa doucement sa joue , elle alla lui donne un doux baiser
" Je le veux " , Lui dit-elle d'une voix tendre. | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: En arrivant de la plage Sam 24 Juin - 18:48 | |
| Hawk la regardant longuement avant qu'une larmes coulerent sur sa joue.. quand il vue ceci.. il levant la main sur celle ci pour caresser la larme du bout de ses doigt.. puis il deposant sa paume de sa main sur la joue tout entier en souriant doucement
quand elle lui dit oui je le veut.. le coeur de hawk battait de plus en plus vite dans sa poitrine.. il avait trouver la bonne fille et il allait pas la laisser passer cette fois.. il alla la garder a lui et a lui seul... si meme un homme voulait approcher Morie il l'aurait mit en mille morceau pour lui faire rapeller que c'etait sa Morie et a personne d'autre..
''et bien ma belle Morie.. nous nous marrierons.. dans une semaine ma belle.. le temp que j'aille mes 18 ans.. dans le fond le jour de ma fete sera notre jour de mariage ma belle...''
Hawk deposant un doux baiser sur les levres de celle ci quand elle approchit ses levres des siennes..il reculant quelque peu la tete et lui caressant la joue avec tendresse
''a jamais ma belle.. je te le promet.. je suis sincere dans tout mes dires... et jamais mais au grand jamais.. je vais te deplaire sur toute les facades.. je vais etre l'homme parfait a tes yeux.. je te le promet mon coeur..'' | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: En arrivant de la plage Dim 25 Juin - 0:39 | |
| Elle n'en croyait pas ses yeux , elle était si heureuse d'Avoir enfin trouver la bonne personne , la personne avec qui elle veut passer le restant de ses jours...La personne qu'elle aime de toute son coeur et qui aussi l'aime de tout son coeur.
Elle le regarda dans les yeux et lit fit un doux sourire.
" Hawk , à mes yeux , tu es déjà l'homme parfait.Ne change pas , reste comme tu es , parce qu'a mes yeux tu es parfait , je t'aime comme ça et je t'aimerais toujours... Tu ne me deplairas jamais , je le sais... " , Lui dit-elle en lui souriant toujours doucement.Ses yeux brillait , elle était vraiment heureuse au côter de Hawk...elle était même plus qu'heureuse. | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: En arrivant de la plage Lun 26 Juin - 0:52 | |
| Hawk ecouta les dires de sa douce morie avec attention.. quand elle lui parlait qu'elle avait rencontrer l'homme de ses reve il poussa un soupire de soulagement.. il croyait etre imparfait.. mais bon sa l'air que son comportement etait asser correcte pour la tendre et douce Morie.. qui etait sa petite amie..Il l'aimait sa oui il l'aimait surtout quand elle parlait avec son coeur d'émotion quelle resentait pour lui il aurait voulu pleurer mais son orgeuil de male lui empechait de faire ceci..alors il reprit la parole apres le discour de la jeune directrice
''Morie.. tu a saissit mon coeur et il sera a toi pour l'éterniter ceci est un endroit priver qui a des canedas.. et tu est la seule a avoir avoir acces a la clef.. prend cette clef et tu decouvrira tout l'amour que je peu epprouver pour toi...'' | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: En arrivant de la plage Lun 26 Juin - 1:04 | |
| Morie continua de caresser doucement la chevelure de Hawk tout en le regardant avec tendresse.
" Je compte bien prendre soins de cette clé et surtout de ne pas l'egarrer " , Lui dit-elle en lui souriant doucement.
" Hawk...Je sais que tu tiens absolument à être parfait pour moi , peut-être que selon toi tu ne l'es pas mais à mes yeux , tu l'es...Tu sais , je ne me crois pas parfaite , je ne le suis pas...Par contre je ferais de mon mieux pour être parfaite à tes yeux " , Ajouta-t-elle en allant chercher l'une des main à Hawk avec la sienne. | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: En arrivant de la plage Lun 26 Juin - 1:09 | |
| Hawk l'ecoutait parler... il etait parfait alors? vraiment.. si c'etait se Hawk que Morie voulait et bien elle aura se Hawk.. quand elle commenca de parler d'elle qui etait pas parfaite le visage du jeune homme s'assombrit lentement comment elle pouvait penser une t-elle pensé de sa personnalité.. elle etait tellement belle et parfaite... si parfaite était le mot qui la qualifait comment est se possible que tel créature des dieux peux se trouver comme sa? il se posa la question
"Non!! Non!! Morie tu est parfaite change pas je te prit.. tu est parfaite ainsi.. tu est parfaite.. je sais pas quoi te dire d'autre que te dire que tu est parfaite car je le croit réellement.. tu l'est et assume ceci.. comment une personne aussi parfaite que toi peu penser quelle est imparfaite.. non tu est la perfection meme mon amour"
il entrecroisant les doigts au sien dans un moment de douceur et de tendresse..il deposant un baiser sur la main de la jeune fille et deposa leur main sur le coeur de hawk
''tu le sens batte? il bat pour toi mon ange..'' | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: En arrivant de la plage Lun 26 Juin - 1:20 | |
| Quand Hawk protesta sur le fait qu'il ne fallait pas que Morie change , sa la fit sourire car ni l'un ni l'autre desirait que l'autre change...C'était parfait.Deux êtres s'aimant pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'ils aimeraient que l'autre soit...
Hawk vint poser la main de la jeune femme sur son coeur , elle le sentait battre sous sa main.Ne sachant pas quoi dire à la suite du " Il bat pour toi mon ange " , elle le regarda un moment d'un tendre sourire et lui dit d'une voix douce
" Je t'aime , mon coeur " | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: En arrivant de la plage Mer 5 Juil - 20:59 | |
| Hawk qui tennait toujours la main de la jeune Morie.. la regardant longuement dans les yeux en caressant la main de celle ci doucement.. se perdant dans ses pensé et dans le regard de morie... un labyrinthe... un trou noir... ou peut-etre juste la reponse a laquelle Hawk esperait tend trouver... il l'avait trouver certe mais pour lui c'etait pas si simple que sa.. il voulait vraiment savoir.. si c'etait la fille de ses reve et l'epouser.. comment en etre sur...
Hawk savait que Morie l'aimait de tout son coeur.. mais comment... comment en etre si sur... surtout qu'Il le savait... elle avais surment eu plein de petit copain avant lui et sa sa le rendait un tentinet jaloux... il detestait quon empietre sur son ''territoire''
apres qu'elle lui dit je t'aime mon coeur.. il souria doucement puis deposant sa tete contre l'oreiller qui se trouvait a gauche de lui.. il deposant une main sur la taille de Morie et la collant contre son torse calmement et lentement...
il prit la couverture de son autre main et la deposant sur les deux amoureux qui se trouvait dans le lit.. il deposant un doux baiser sur les levres de Morie et a son tour il lui dit...
''moi aussi je t'aime... mon ange...'' | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: En arrivant de la plage Jeu 6 Juil - 0:13 | |
| Morie regarda un moment Hawk qui ne semblait pu de se monde , il était bien présent physiquement mais sans sa tête.Les yeux d ela jeune femme étaient poser sur le jeune homme se demandant bien où il était passer.
Il vint par la suite poser sa main sur sa taille se collant contre elle puis vint tendrement l'embrasser et lui dire qu'il l'aimait aussi.Ce qui la fit sourire amoureusement.
Elle caressa doucement ses cheveux , posa sur son frot un delicat baiser.
" Tu étais ou mon coeur...à cette instant même , tu n,étais plus avec moi...Qu'est-ce qui te préoccupe autant ? " Lui demanda-t-elle | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: En arrivant de la plage Jeu 6 Juil - 14:40 | |
| quand Morie lui demandait se qu'il preoccupait hawk... il etait figer par la peur de faire une erreur et de la perdre pour toujours.. Hawk etait tetu.. c'est se qui lui donnait le bon statu d'un véritable soldat... quand il voulait avoir ou savoir quelque chose.. il lachait pas le morceau de si peu.. il savait que Morie l'aimait pour de vrai.. mais au fond de lui sa le pertubait un peu.. lui qui etait pas habituer a etre si pertuber dans sa tete.. a cette instant il relevant la tete vers sa belle et tendre Morie et ouvrit la bouche pour faire entendre se qu'il avait sur le coeur
''voila... Morie tu sais je t'aime.. tu m'aime.. sa on le sais mais une chose en dedans de moi... me fait comme... me dit de decouvrir quelque chose de plus profond.. je sais pas quoi mais bon c'est encore floue.. je suis tout perdu dans ma tete j'arrive plus a penser avec tout sa... ici et par la.. des blanc de memoire... des ''flash back'' de ou j'etait..
je suis encore tout meler dans mes penser et dans mes dires Morie.. je sais pas.. je suis désoler d'etre si imparfait....''
''je..... je croit que je vais aller dormir dans ma chambre Morie.... désoler...'' | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: En arrivant de la plage Jeu 6 Juil - 22:54 | |
| " Écoute Hawk si pense qu'être avec moi c'est pas la bonne chose à faire alors...Ce n'est pas grave on fera selon tes desires. " , Lui dit-elle.
Morie était prise par la peur , la peur de ne pas savoir et la peur de perde encore une fois quelque chose auquel elle tenait réellement..
Elle se detacha d'Hawk puis se redraissa sur le lit et baissa les yeux un instant se sachant pas quoi dire ni quoi faire , certe elle ne pouvait pas l'obliger à rester avec quel et ce dans tout les sens du terme.Elle essaya tant bien que mal de garder un visage normal , un leger sourire au lèvre essayant de ne pas faire paraitre le reste dans ses yeux...
" Si tu veux aller dormir dans ta chambre...alors , vas-y " , Lui dit-elle
" Ne sois pas désoler..., Sa arrive à tout le monde de penser avoir fait une erreur ou d'être un peu perdu... " , Dit Morie en haussant les épaules et se mordillant l'interrieure de la bouche comme pour faire passer un sentiment qu'elle ne voudrait pas demontrer.. | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: En arrivant de la plage Jeu 6 Juil - 23:09 | |
| ''non non... je sais que cest la bonne affaire a faire.. mais je sais pas c'est floue... et pense pas comme moi la relation va etre deux fois plus pire entre nous deux... j'imagine pas si tu commence a faire comme moi sa va tourner vers la fin de la relation que nous avons developper...''
Hawk ne sachant pas quoi faire... debout devant morie sur le cadre de porte.. la regarda de ses yeux bleuté un long moment.. toujours aussi insouciant et pertubé.. mais garda encore son sourire au levre.. voulant pas trop que sa lui fait vraiment mal la laisser comme sa en plan
''c'est la question que je me pose en se moment.. si ji vais ou pas... une parti de moi.. me dit de rester ici et oublier toute ses penser... et une autre me dit de aller a ma chambre et penser a tout ceci.. que faire.... aide moi Morie... je ten prit... dit moi quel désicion prendre...''
Hawk s'avanca lentement vers le lit et deposant un genoux par terre.. prennant la main de Morie et la deposant sur son coeur lentement en continuant de la regarder dans les yeux
''en fait... je croit que j'ai décider ma desicion... je croit que tu allait dire la meme... je vais rester et oublier toute ses question qui me trotte dans la tete.. oublier se chagrin juste voir le bon coté que je peu vivre avec toi... désoler d'etre comment dire aussi pertubé...pardonne moi mon amour...''
hawk abaissant la tete tristement.. il vennait de faire une gaffe pourquoi penser sa de sa belle et tendre Morie.. il sen voulait tellement | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: En arrivant de la plage Jeu 6 Juil - 23:21 | |
| Morie écouta chacune des paroles d'Hawk , L,entendre parler de la sorte , au debut , lui donnait d'avantage le gout de penser toute sorte de chose , sa se bousclulait tout à cou dans sa tête , que pouvait-il bien penser...est-ce que c'était Morie le problème ? L'aimait-il vraiment ou même encore...allait-il la laisser ? Ouff trop de question pour cette tête la...
Morie prit un grand respire , elle le regardait , là , planter devant le cadre de porte.Puis il se rapprocha du lit.La jeune femme n'y comprennait plus rien...Quand il lui demanda de l'aider à prendre une descision , elle fut prise d'un envie folle de le prier de rester près d'elle...mais elle ne voulait pas l'obliger non plus..
Sans savoir pourquoi elle avait juste le gout de pleurer , à cette instant précis...
Elle posa delicatement sa main sur la joue de Hawk et la caressa doucement et lui releva doucement la tête de son indez de l'autre main afin qu'il la regarde dans les yeux.
" Tu es tout pardonner... " , Lui dit-elle sinsèrement en le regardant toujours. | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: En arrivant de la plage Jeu 6 Juil - 23:34 | |
| Hawk avais la tete vers le bas quand il sentit la main de morie lui caresser doucement et lui relever la tete lentement de son index... il avait gout de lacher une larme.. mais il se retien... puis quand elle lui dit qu'il etait pardonner.. il sentit son coeur se debattre dans sa poitrine.. elle l'avait pardonner oui.. c'etait miraculeux.. elle etait si divinne cette fille elle donnait tellement l'espoir a hawk de continuer de vivre pour elle
''je te remercie Morie... Merci...''
''je sais pas quoi je ferais sans toi... surment entrain de m'entrainer dans le parc comme d,habitude il suffit juste d,une simple rencontre dans un couloir d'école.. et apres sa une sortie entre ''éleve,directrice'' pour enfin.. avoir la véritable amour..''
''merci... merci morie....''
il fermit les yeux lentement puis deposant ses levres sur celle de la jeune fille.. sa tendre et douce Morie..sa princesse.. sa déesse.. son amour.. sa futur epouse.. tout les mot pour dire quelque chose de bien pour la jeune fille traversait l'esprit du jeune homme a l'instant
Il se relevant lentement apres l'avoir embrasser et se couchant lentement a ses coté... une main sur la taille de la jeune fille et son autre main a la joue de la jeune fille...caressant celle ci doucement | |
|
| |
Morie Sato Directrice
| Sujet: Re: En arrivant de la plage Jeu 6 Juil - 23:49 | |
| " Ne me remerci pas voyons... " , Lui dit-elle en lui souriant.
Malgré qu'il restais avec elle , elle se posais quand même des questions , était-il rester pour elle ou parce qu'il le voulait..Fallait arrêter toute ses questions stupides sa ne menerai qu'a leur perte.
Comme il vint se réallonger à ses coter , elle le regarda , la tête tournée vers lui et lui souria doucement.Elle était heureuse et triste à la fois.Elle posa doucement sa main sur celle de Hawk , n'osant pas lui demander toutes les questions qu'il se posait de peur d'avoir une réponse mauvaise à son sujet...
" Je t'aime petit ange... " Lui dit Morie doucement en allant deposer un baiser sur son frond delicatement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En arrivant de la plage | |
| |
|
| |
| En arrivant de la plage | |
|