Moera Uroshima Surveillant
Nombre de messages : 270 Ami(e)s : Bah je suis nouvelle.....mais y'a Izumi et Yuya Status : Surveillante, célibataire E-mail : paulinera@hotmail.fr Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Café avec Yuya Lun 10 Juil - 8:03 | |
| arrive au café avec Yuya. Elle essaya de trouver une table mais le lieu était bombé. Tout compte fait elle vit une petite table au fond du café et se dirigea vers elle Désolé mais il n'y a plus que celle la de libre en attendant le serveur elle demanda Pourquoi est tu venu dans cette ville? | |
|
Yuya Misayu Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 34 Ami(e)s : Moera ^^ Status : Infirmière Asistante Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Café avec Yuya Lun 10 Juil - 8:14 | |
| Yuya suivit Moera à la table en se faufilant entre les gens. Elle s'assit et sourit." Bah c'est pas grave ! Du moment qu'on ne doit pas manger par terre :p " Elle écouta la question de Moera et réfléchit un instant avant de répondre." Eh bien, ce sont mes parents qui m'ont envoyé ici. Mais ça ne m'embête pas...au contraire, je suis heureuse dans cet endroit. Il y a tellement de gens à rencontrer ! ^^ " Elle ne parla pas de sa manie à receuillir pleins d'animaux blessés ni de ses fugues à répétition qui avaient poussé ses parents à prendre cette déssision." Et toi ? C'est pour trouver du travail que tu es venue ici ? ^^ " | |
|
Nombre de messages : 270 Ami(e)s : Bah je suis nouvelle.....mais y'a Izumi et Yuya Status : Surveillante, célibataire E-mail : paulinera@hotmail.fr Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Café avec Yuya Lun 10 Juil - 9:47 | |
| soruti devant sa réponse Oui c'est sur que manger par terre serait embêtant quoi qu'ici c'est relativement propre! ris C'est vrai que les gens ici sont sympa, on ne peut pas le nier! Elle fit un air pensif devant la question En partie oui c'est pour gagner de l'argent pour mes études d'histoire | |
|
Yuya Misayu Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 34 Ami(e)s : Moera ^^ Status : Infirmière Asistante Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Café avec Yuya Lun 10 Juil - 14:51 | |
| " Oui, mais il y a tellement de monde qu'on finirait par nous marcher dessus ! " Yuya sourit et répondit:" Tes études d'histoire ?! Tu veux faire quoi comme métier ? " | |
|
| Sujet: Re: Café avec Yuya Mar 11 Juil - 4:39 | |
| ris devant sa réponse
En effet ca ne serait pas prudent du tout si on veut rester normalement constitué!
ses yeux brillèrent comme à chaque fois que quelqu'un lui parlait d'histoire
Oh oui je veux faire archéologue | |
|
Yuya Misayu Nouveau
| Sujet: Re: Café avec Yuya Mar 11 Juil - 5:52 | |
| Yuya équarquilla les yeux et ne pu s'empêcher de s'exclamer:" Wouuuaw ! Archéologue ! C'est un métier formidable je trouve ! On peut passer toute sa vie à creuser sans jamais rien trouver, mais on peut aussi faire des découvertes fantastiques. Et c'est une vie remplie d'aventure ! " Elle a un peu trop regardé les films d'Idiana Jones XD Elle était pleine d'enthousiasme et sa bonne humeur se faisait ressentir. Elle se mit à rire et dit:" Je t'imagine très bien avec le chapeau d'explorateur et armé de pioches et de pinceau !... " | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café avec Yuya | |
| |
|