| un moment avec takao | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Takao Ijichi Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 34 Ami(e)s : mon coeur...Ayra Status : en couple E-mail : robin936@hotmail.fr Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: un moment avec takao Ven 14 Juil - 6:19 | |
| " je suis pret..."
Takao enleva la jupe de Ayra et intensifia ses caresses, ses doigt entrèrent en elle délicatement...
" je t'aime...mon coeur, mon amour... " | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
Nombre de messages : 165 Age : 34 Ami(e)s : kyo kusanagi, snak,....la personne que j'aime le plus au monde...takao Status : lycéenne 2ème année E-mail : mariongou@numericable.fr Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: un moment avec takao Ven 14 Juil - 6:23 | |
| Ayra sentait les doigts de takao rentrer en elle, elle se trouvait nue face à lui qui alait bientôt être nu aussi, elle lui enlevai son caleçon
"moi aussi je t'aime" | |
|
| |
Takao Ijichi Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 34 Ami(e)s : mon coeur...Ayra Status : en couple E-mail : robin936@hotmail.fr Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: un moment avec takao Ven 14 Juil - 6:25 | |
| Takao et Ayra se trouvait maintenant nu tout les deux, Takao agissait avec douceur, il l'aimait et ne voulait pas lui faire de mal.
" je t'aime...on commence?..."
Takao rougit | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
Nombre de messages : 165 Age : 34 Ami(e)s : kyo kusanagi, snak,....la personne que j'aime le plus au monde...takao Status : lycéenne 2ème année E-mail : mariongou@numericable.fr Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: un moment avec takao Dim 16 Juil - 15:49 | |
| Ayra rougit à son tour. Elle plaça ses bras autour du cou de takao
"Tu sais pour moi c'est la première fois ... mais je t'aime... et je me sens à l'aise avec toi" | |
|
| |
Takao Ijichi Nouveau
| Sujet: Re: un moment avec takao Dim 16 Juil - 15:51 | |
| " moi aussi c'est la première fois mais...avec toi c'est bon je le sais "
Takao embrassa Ayra , se serra contre elle et entra doucement en elle, sans se pressé
" arrète moi si ça va pas..." | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: un moment avec takao Dim 16 Juil - 15:57 | |
| "Pour l'instant tout va bien"
Elle sentait que takao était délicat pour ne pas lui faire de mal. Sa bouche s'approcha de l'oreille de takao et lui sussurra :
"Je t'aime...mon amour....mon coeur....ma vie" | |
|
| |
Takao Ijichi Nouveau
| Sujet: Re: un moment avec takao Dim 16 Juil - 15:59 | |
| " moi aussi je t'aime...mon coeur, mon amour, mon bébé..."
Takao finit d'enré en elle délicatement et ressortit, il la caressait tendrement en même temps.
" je continue? " | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: un moment avec takao Dim 16 Juil - 16:03 | |
| Ayra s'éloigna un peu du torse de takao, puis l'embrassa à nouveau
"c'est bon tu peux continuer, tu ne me fais pas mal"
Elle l'embrassa une nouvelle fois | |
|
| |
Takao Ijichi Nouveau
| Sujet: Re: un moment avec takao Sam 29 Juil - 9:26 | |
| Takao entra en elle plusieur fois de suite, délicatement , sans la brusquer. il caressait et embrassait en même temps Ayra | |
|
| |
Ayra Amano Membre Actif
| Sujet: Re: un moment avec takao Ven 25 Aoû - 13:03 | |
| [HJ : je suis désoler pour le retard mais je suis partie plus longtemps que prévu]
Ayra sentait takao, leurs corps se mélangeait pour ne former plus qu'un, leurs chaleurs étaient transmisent mutulment... De sa main droite, elle caressa le dos de takao alors que sa main gauche lui carressait le visage, en même temps elle embrassait son amour...Sa poitrine à elle était en contacte avec le torse de takao alors que le sable de la plage prennait la forme de son dos, sa tête, ses fesses et ses jambes...
"Je t'aime au plus profond de mon âme"Elle lui avait parlé en lui sucurant ces quelque mots au creux de son oreille | |
|
| |
Takao Ijichi Nouveau
| Sujet: Re: un moment avec takao Lun 4 Sep - 3:57 | |
| Takao continua ses mouvements maintenant automatiques et sourit en entendant Ayra.
" Moi aussi je t'aime Ayra...."
Takao caressait doucement la poitrine de Ayra pendant qu'il entrait en elle, un frisson lui parcourut la colone vertebrale et il eut un orgasme. Il s'arreta alors et se coucha a coté de Ayra en la caressant encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un moment avec takao | |
| |
|
| |
| un moment avec takao | |
|