Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


College
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mwu dans ses pensées près d'un arbre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mwu
Nouveau
Mwu


Nombre de messages : 47
Age : 35
Ami(e)s : Celena Pokora[Ma ptite amie^^]
E-mail : compmec_5@hotmail.com
Date d'inscription : 04/02/2007

Mwu dans ses pensées près d'un arbre... Empty
MessageSujet: Mwu dans ses pensées près d'un arbre...   Mwu dans ses pensées près d'un arbre... EmptySam 24 Fév - 16:51

Mwu après s'être installé à sa chambre décida d'aller au parc,il s'installa près d'un arbre,pensant à Celena

"Mon coeur lui est tout dédier" se dit-il.

"Que pourrais-je faire sans elle?",se dit-il.

Il prit le livre où se trouve une multitude de photos de son amoureuse et commença à les regarder,une après l'autre pour ne pas se sentir trop seul en l'absence de sa bien-aimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://mwu.skyblog.com
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

Mwu dans ses pensées près d'un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Mwu dans ses pensées près d'un arbre...   Mwu dans ses pensées près d'un arbre... EmptyDim 25 Fév - 14:24

Celena arriva en courant et en pleure... Elle se mit pres de Mwu et le prit dans ses bras!!!!

" J'ai tellement besoin de toi, je ne veux pas te perdre, peux-tu te rendre compte a quel point je t'aime!!! "

Celena embrassa Mwu et se blottit dans ses bras et ne le lacha pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mwu
Nouveau
Mwu


Nombre de messages : 47
Age : 35
Ami(e)s : Celena Pokora[Ma ptite amie^^]
E-mail : compmec_5@hotmail.com
Date d'inscription : 04/02/2007

Mwu dans ses pensées près d'un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Mwu dans ses pensées près d'un arbre...   Mwu dans ses pensées près d'un arbre... EmptyDim 25 Fév - 18:29

Mwu qui était tout content qu'elle soit près de lui.Il finit par dire une parole,en étant tout ému

Mon coeur,moi aussi j'ai besoin de toi,quelle nuit merveilleuse nous avons passés. Nous nous retrouverons en cours,ne t'en fait pas,je serai toujours près de toi,n'importe où,n'importe quand,tu peux me joindre si t'as un problème et ne pleures plus bébé,j'ai pas envie de te voir pleurer,ça me rend triste moi aussi,je veux te voir heureuse,s'il te plaît sourit bébé...

Mwu attendit qu'elle lui fasse un joli sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://mwu.skyblog.com
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

Mwu dans ses pensées près d'un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Mwu dans ses pensées près d'un arbre...   Mwu dans ses pensées près d'un arbre... EmptyMar 27 Fév - 13:36

Celena continua a le tenir dans ses bras... Un petit sourire s'afficha sur son visage...

" C'est trop beau se que tu viens de dire, sa me fait trop plaisir!!! "

Celena embrassa Mwu et ne voulait plus le lacher...
Revenir en haut Aller en bas
Mwu
Nouveau
Mwu


Nombre de messages : 47
Age : 35
Ami(e)s : Celena Pokora[Ma ptite amie^^]
E-mail : compmec_5@hotmail.com
Date d'inscription : 04/02/2007

Mwu dans ses pensées près d'un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Mwu dans ses pensées près d'un arbre...   Mwu dans ses pensées près d'un arbre... EmptyDim 4 Mar - 6:08

Mwu prit une lettre dans sa poche et lui donna à Celena

Namour,je te donne cette lettre que j'ai écrite pour toi,ne l'ouvres pas maintenant,lis là tantôt,je préfère que tu ne la lise pas maintenant car comme ça,tantôt quand tu partiras,tu seras excité comme une puce pour la lire

Il rigola jusqu'à avoir les larmes aux yeux puis reprit

Namour je t'aime plus que tout,viens contre moi et fais moi quelques bisoux sur le torse je t'en prie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mwu.skyblog.com
Celena Pokora
Membre Actif
Celena Pokora


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2007

Mwu dans ses pensées près d'un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Mwu dans ses pensées près d'un arbre...   Mwu dans ses pensées près d'un arbre... EmptyDim 4 Mar - 7:45

Celena prit la lettre en main... Elle regarda Mwu droit dans les yeux, elle s'attendait au pire...

" Je prefere la lire maintenant, devant toi... Comme ça si je dois avoir des expliquations j'en aurais tout de suite... "

Celena ouvra la lettre et commenca a la lire, c'était une déclaration d'amour, des larmes commencait a couler doucement sur sa joue...


" Je t'aime, je ne veux pas te perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mwu dans ses pensées près d'un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Mwu dans ses pensées près d'un arbre...   Mwu dans ses pensées près d'un arbre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mwu dans ses pensées près d'un arbre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier pas dans sa chambre^^
» Petite baignade dans l'eau >
» Sur un banc, dans sa bulle.
» un Allemand dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde :: [ Aux Alentours du Pensionnat ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser