| Petite Aventure | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Snak Membre Actif
Nombre de messages : 192 Age : 34 Ami(e)s : Sugizo Status : Etudiant E-mail : snakultime@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Petite Aventure Dim 18 Juin - 16:44 | |
| "Je sais pas plonger ! C'est pour ça que je me suis éclater les jambes !"
Naya toucha les jambes de Snak
"Aïe ! Sa fais mal mais ça devrais aller mieux dasn quelque instant !"
*Tiens c'est bizarre, ya pas de poissons dans l'eau*
"L'eau est bonne, on pourrait en profiter pour nager, qu'est-ce t'en dis ?" | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: Petite Aventure Dim 18 Juin - 17:05 | |
| " Commence par avoir moin mal au jambe ensuite peut-être qu'on ira se baigner " , Dis-je en le regardant.
J'enleva mon gilet et laissa paraitre un haut moulant noir.Je trampa mon gilet dans un bassin d'eau froide et le posa sur les jambes de Snak.
" Sa devrait aider " , Dis-je
J'alla m'asseoir`à ses côté mais dos à lui et je contemplait le paysage. | |
|
| |
Snak Membre Actif
Nombre de messages : 192 Age : 34 Ami(e)s : Sugizo Status : Etudiant E-mail : snakultime@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Petite Aventure Dim 18 Juin - 17:15 | |
| *Oua qu'est-ce qu'elle est belle*
Du sang sorta du nez de Snak puis, il se releva et sauta dans l'eau rapidement tout en éclaboussant Naya Snak fit un sourire à Naya
"Aller, viens nager ! Mes jambes vont très bien ! Aïe ouaïe..bloups.."
Snak se mit a couler puis 5 secondes apres il remonta à la surface tout en ayant trouver quelques Snak sortit de l'eau et regarda se qu'il avait trouver, il avait l'air intrigué
"Regarde, Naya ! C'est..c'est un poisson ! Mais si tu regarde bien, il ne bouge pas."
Snak mordi dans le poisson
"Pwoua ! C'est dégueulasse ! Ce poisson à l'air bizarre, est-ce que cela viendrais de cette cascade ?"
Snak se mit à réfléchir | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: Petite Aventure Dim 18 Juin - 17:25 | |
| " Tu es franchement dégueulasse , tu viens de mordre un poisson et mort en plus !! Eurkkk " , Dis-je en regardant Snak et ensuite le poisson...
" OUf en tout cas , moi je ne vais pas me baignez la et arkkk , non mais tu vient de mordre un poisson UN POISSON " , M'exclamai-je
" Tu as des gout bien étrange... " | |
|
| |
Snak Membre Actif
| Sujet: Re: Petite Aventure Dim 18 Juin - 17:34 | |
| "C'était pour savoir si il était mangeable ! Se poisson n'est pas sensé être mort ! Et pis si il était mort normalement, on l'aurait vu floter sur l'eau.. c'est bizarre. Peut-être que la cascade cache quelque chose, en tout cas ta résonds, on devrais plus se baigner dedans, il pourrait nous arriver quelque chose !"
Snak sortit un Freedent à la framboise et le mangea puis, il regarda Naya, du sang sorta encore pluss du nez de Snak
"Euh ta pas froid comme ça ?" | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: Petite Aventure Dim 18 Juin - 17:36 | |
| " Non sa va ... du moin pour l'instant " , Dis-je à Snak en le regardant.
Toujours dos à lui je trempa mes pieds d'eau ni trop chaude ni trop froide du petit bassin et je faisait éclabousser de l'eau. | |
|
| |
Snak Membre Actif
| Sujet: Re: Petite Aventure Dim 18 Juin - 17:39 | |
| En fait je suis en train de penser a un truc, on va pas rester là tout le temps ! Fin moi je m'en fiche, je veux bien rester parce que sa a l'air tranquille dans le coin mais toi tu devrais rentrer, nan ? Dis, ta deja fais l'amour ?" | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: Petite Aventure Dim 18 Juin - 17:44 | |
| Si j'aurai pu je l'aurai lancer à l'eau !! Je me tourna face et lui et le regarda droit dans les yeux.
" Non , je l'aie jamais fait et je ne suis pas presser non plus , j'ai jamais été avec un gars avec qui j'aurai aimer partager cet acte...Je n'aie jamais rencontrer de gars qui me respectais et qui m'aimais pour ce que je suis...Je n'aie jamais voulu le faire non plus...pas avec les homme que j'ai rencontrer...J'ai besoin de douceur et d'amour pas d'un garçon stupide qui me fera 3 fois plus mal que je dois en avoir et qui veut de moi pour mon corps... " , Dis-je d'un ton brusque en le regardant. | |
|
| |
Snak Membre Actif
| Sujet: Re: Petite Aventure Lun 19 Juin - 7:58 | |
| "C'est moi que tu traite de stupide ? En fait, cette question est arriver dans ma tête comme ça mais t'inquiète pas, j'ai pas dis que je voulais coucher avec toi voyons. Si je suis chui incappable de toucher une fille, comment je pourrais faire ça ?!"
Snak fit un sourire a Naya
"Au moin tu t'es retourner c'est le principal !"
Snak s'allonga sur le dos
"Sa me fais bizarre d'être seul avec une fille, mais t'inquiète pas je vais pas te forcer. Je n'en est pas envi moi aussi donc tu vois. Fin bon, c'est la meilleure journée de ma vie ! Dire que je cherchais une boisson et maintenant je suis à côté d'une cascade et d'une magnifique fille !"
Snak se mit a rire | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: Petite Aventure Lun 19 Juin - 15:51 | |
| " Jespère bien que tu ne veux pas coucher avec moi ! Parce que moi je ne veux pas coucher avec toi , ma première fois ne se fera pas par plaisir de la faire certain ! " , Dis-je en regardant Snak.
" Attend tu me dis que tu ne veux pas le faire avec moi mais apres tu me dis que tu ne veux pas me forcer donc forcement tu as envie de moi ! " , M'exclamai-je en le regardant. | |
|
| |
Snak Membre Actif
| Sujet: Re: Petite Aventure Lun 19 Juin - 15:59 | |
| "Ouai j'ai envi de prendre ton corps !"
Snak se mit a rire
"'Tain ta toujours pas compris ! T'es trop jeune et moi aussi et pis je préfére connaitre la personne avant... fin bref ! Bon ta envi de sortir de cette endroit, oui ou non ?"
* J'ai l'imppression que la tention monte * | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: Petite Aventure Lun 19 Juin - 16:07 | |
| Après son " Ouais j'ai envie de prendre ton corps " , je lui lanca un " Messemblait aussi que ta façon de me regarder en dison long sur ce que tu voulait faire avec moi " , Dis-je en le regardant droit dans les yeux.
" Non , j'ai pas envie de rentrer et de toute façon comment veux-tu qu'on sorte d'ici la sortie est a des mettres et des mettres...Tu te rapelles , on a plonger ! " , Dis-je en le regardant. | |
|
| |
Snak Membre Actif
| Sujet: Re: Petite Aventure Mar 20 Juin - 6:14 | |
| Snak se mit a rire
"C'est vrai qu'on a sauter ! En pluss c'était mon idée, j'arrive pas à le croire !"
Puis, il reprit son serieux
"Je suis vraiment désolé de t'avoir entrainé ici."
*Bon faut que je trouve comment sortir sinon je vais m'imaginer n'importe quoi, sa yé je m'imagine deja des trucs !! *
Snak regarda au dessus de l'eau tout en réfléchissant | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: Petite Aventure Mar 20 Juin - 8:11 | |
| " Tu n'as pas interet à m'imaginer toute nu ! " , Lui dis-je carremment en le regardant.
" Tu es désoler...C'est le comble ! Tu as voulu sauté et tu as sauté !! En plus ya fallu que tu te fasses mal pour que moi je descende aussi et qu'on soit pogner ici ! " , Dis-je en soupirant.J'avais pas l'intention de rester ici bien longtemps. | |
|
| |
Snak Membre Actif
| Sujet: Re: Petite Aventure Mar 20 Juin - 10:10 | |
| "C'est bon scuze-moi, j'essai de trouver une sortir là !"
Puis, Snak se tapa le crâne contre un rocher et se remis normalement en train de chercher
"Tiens, c'est bizarre ça !"
Snak prit une pierre assez lourde et la lanca contre la cascade puis, il fit un grand sourire a Naya
"Je le savais ! Naya c'est peut-être notre chance ! Regarde, derrière cette cascade se cache une entrée !! Allons-y !"
Snak se mit à côté de la cascade puis il sauta dedans et 2 minutes plus tard il revint tout en tombant dans l'eau puis, il se mit a coté de Naya
"C'est bon ya une entrée ! C'est désert mais ya un chemin dedans ! On y va ? Se sera peut-être la sortie !" | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: Petite Aventure Mar 20 Juin - 11:06 | |
| Je suiva donc Snak
" Jespère bien que c'est une sortie , j,ai pas envie de mourrire ici " , Dis-je en passant derrière la cascade.
Je regard Snak et lui fit un sourire désoler
" Excuse moi d'être si agressive Snak...je suis juste enfin je ne veux pas rester ici trop longtemps...et encore moins y mourrire " , Lui dis-je | |
|
| |
Snak Membre Actif
| Sujet: Re: Petite Aventure Mar 20 Juin - 11:39 | |
| "T'exscuse pas, et pis on va pas mourrir, sinon sa n'aurait aucun interet que je sois aller avec toi dans ce passage tout noir, et pis y'a eu eu moin un bon moment !"
Snak se mit a rire tout en continuant de marcher
"Bon le passage ma l'air assez humide mais si on fais attention, on devrais pas voir de problèmes ! Tout se que j'espere c'est que sa nous mène à la sortie !" | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: Petite Aventure Mar 20 Juin - 11:50 | |
| " Un bon moment , lequel ?! " , Lui demandai-je en le regardant intrigué.
" Ah , le baiser... " , Dis-je
Je continua à marcher doucement dans le passage chaud et humide , le plancher glissait au point que je tomber droit sur les fesses !
" Aïeee " | |
|
| |
Snak Membre Actif
| Sujet: Re: Petite Aventure Mar 20 Juin - 12:00 | |
| Snak aida Naya a se relevais
"Est-ce que ça va ? Oui effectivement je parlais de ce moment, désolé de te l'avoir rapeler..."
Snak prit la main de Naya puis, il se mit a avancer doucement
"Je ne m'imagine rien c'est juste que je veux pas que tu retombe..." | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: Petite Aventure Mar 20 Juin - 12:09 | |
| " Merci " , Dis-je parce qu'il m'avait aider à me relever.
" Ne sois pas désoler , voyons , c'tait charmant comme moment " , Lui dis-je en lui souriant
Ensuite il me prit la main , je la serrait quelque peu fort , je ne voulais pas retomber !!
" T'inquiète , je sais que tu t'imagines rien... " | |
|
| |
Shade Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 33 Ami(e)s : Snak Shin et alone qui et sur le forum Status : aime faire la fete et des truc de fou avec c pote aime les manga et jeux video E-mail : SubakunoGaara76@hotmail.fr Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Petite Aventure Mar 20 Juin - 15:38 | |
| Shade qui etai coincer depui 3,4heure entendi du bruis venan dou j'etai arriver je maprocha et cri il y a quelqun!!!!! | |
|
| |
Snak Membre Actif
| Sujet: Re: Petite Aventure Mer 21 Juin - 8:04 | |
| Snak s'avanca et vu un mec coincé entre 2 murs
"Humm...ça va Shade ? Qu'est-ce que je dis moi ! On va te sortir de là !"
Snak sorti Shade qui avait l'air bien amoché
"Bon bin on s'est que le chemin est bloquer...on fais quoi maintenant ? Et toi, Shade, ça va ?" | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: Petite Aventure Mer 21 Juin - 11:05 | |
| * Bon pogner avec deux gars , super !! * Pensai-je en regardant les deux jeunes homme.
" J'ai une idée , on reste ici et on pleure !! " , Dis-je en soupirant.
" Je le savais , on va mourire ici !! Il ne faut pas...je vais...je vais capoter ici , on va mourire seul ici sans personne pour nous aider.Non , c'est trop pour moi !! " , Dis-je rapidement en m'assoyant sur le sol posant ma tête contre mes genoux. | |
|
| |
Snak Membre Actif
| Sujet: Re: Petite Aventure Mer 21 Juin - 13:34 | |
| "Tss, réfléchi un peu ! Si je veux avoir une petite amie, me marier, avoir des Shiba Inu, faut que je me barre d'ici ! Alors pas question de baisser les bras !"
*Si Shade a réussi a se coincer entre 2 murs, c'est soit qu'il est con ou bien il s'est fais enfermer, je voterais pluss qu'il est con mais je pense qu'il y a un passage derrière ces 2 murs*
"On va creuser !"
Snak cassa la glace pour agrandir le trou où étais Shade puis il se retourna et vu Naya assise dans ses genou puis, Snak retira sa chemise et la torda dans tout les sens pour enlever l'eau
"Tiens, si tu reste assis là, tu vas geler alors prend au moin ma veste."
Snak mis sa veste sur Naya puis, Snak se remis au boulot
"Shade, aide-moi sinon on va creuver ici ! Et je veux pas creuver puceau !" | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: Petite Aventure Jeu 22 Juin - 10:08 | |
| " Tu veux pas crever puceau...tu peux toujours le faire avec Shade , ne vous gênez pas , je promet de pas regarder " , Dis-je en rigolant.
Comme Snak venait de deposer , sur mes épaules , sa veste , je lui fit un sourire voulant dire merci.Il était vrai qu'il ne faisait pas trop chaud en plus que je n,avait pas grand chose sur le dos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Aventure | |
| |
|
| |
| Petite Aventure | |
|