| Votre niveau en math (dans la vrai vie) | |
|
+3Uruki Hidaka Manta Ryoma Malia Tiana 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Malia Tiana Membre Regulier
Nombre de messages : 147 Age : 35 Status : Prof de math E-mail : eloslut@hotmail.fr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Votre niveau en math (dans la vrai vie) Mer 14 Juin - 7:16 | |
| Bon, je suis en train de faire une sorte de teste, mais j'aimerai bien savoir votre niveau en math dans la vrai vie. Si vous vous en sortez, quel niveau vous avez. Donc je vais vous demander de remplir aussi ce questionnaire, avec vos véritables capacités. Et pour les plus vieux, je m'excuse si je ne vous apprend rien, mais je ne suis pas non plus une surdouée, je comprend juste mon niveau, alors je fais avec ce que je connais.
Pour les français, c'est plus simple : Année d'étude : Comment vous vous débrouillez :
Pour les non français, ou ceux qui ne suivent pas ce système scolaire : Âge : Classe redoublé : Ce que vous êtes en train d'étudier ou avez étudier au cours de l'année : Comment vous vous débrouillez :
Pour ceux qui ont quitté les cours : Comment vous vous débrouillez vous : Quel niveau d'études avez vous en math (à quel âge ou en quel classe avez vous arreter les maths) : Ce que vous avez étudiés en lors de votre dernière année (si je comprend rien, c'est pas grave xd) :
Soyez le plus précis possible dans votre année d'étude, en indiquant la filière que vous avez pris ( il y a une grosse marge entre une filière scientifique et littéraire quand même ).
Dernière édition par le Mer 14 Juin - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
Manta Ryoma Membre Actif
Nombre de messages : 225 Age : 34 Ami(e)s : http://www.teneten.fr.tc/essai.html Status : élève de 3ème année E-mail : biloutun95@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Votre niveau en math (dans la vrai vie) Mer 14 Juin - 12:47 | |
| Pour les français, c'est plus simple : Année d'étude :1èreS Comment vous vous débrouillez : moyen je redouble ma 1ère mais pour les maths je pense me débrouiller (si il ya pas trop de scalaire et de trigo ^^) | |
|
| |
Uruki Hidaka Nouveau
| Sujet: Re: Votre niveau en math (dans la vrai vie) Mer 14 Juin - 23:47 | |
| Année d'étude: 3ième secondaire Comment je me débrouilles: Très bien | |
|
| |
Mae Egawa Nouveau
| Sujet: Re: Votre niveau en math (dans la vrai vie) Jeu 15 Juin - 22:23 | |
| Comment vous vous débrouillez vous : Euh... pas trop mal, je crois ^^ J'avais de bonnes notes, mais c'est juste un peu loin dans mon esprit. Le hic c'est de ramener tout ça a la vie ^^' Quel niveau d'études avez vous en math : Je sais pas si tu connais le système québécois, mais je suis allée jusqu'aux maths de cégep. Ce que vous avez étudiés en lors de votre dernière année : Le calcul différentiel et le calcul intégral (j'espère que tu poseras pas de question la-dessus parce que j'aimerais bien rayer cette partie de mon cerveau mdr) | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 35 Status : Prof de math E-mail : eloslut@hotmail.fr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Votre niveau en math (dans la vrai vie) Ven 16 Juin - 4:05 | |
| Je vais pas te poser de question là dessus, je sais même pas ce que c'est. Et pour savoir ce que c'est le cégep, je sais pas vraiment. Juste que c'est à partir de 17 ans que tu le passes donc en gros, ça doit correspondre à un bon niveau.
Dernière édition par le Ven 16 Juin - 7:19, édité 1 fois | |
|
| |
kyo asakura Membre
Nombre de messages : 53 Age : 35 Ami(e)s : Manta Ryoma, meme dans la vraie vie ^^ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Votre niveau en math (dans la vrai vie) Ven 16 Juin - 7:09 | |
| Année d'étude :1èreS Comment vous vous débrouillez : jme débrouille mais j'ai failli redoubler a cause de ca lol | |
|
| |
Snak Membre Actif
Nombre de messages : 192 Age : 34 Ami(e)s : Sugizo Status : Etudiant E-mail : snakultime@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Votre niveau en math (dans la vrai vie) Mar 20 Juin - 10:01 | |
| Année d'étude : 4ème
Comment vous vous débrouillez vous : Bin, pas très bien Quel niveau d'études avez vous en math : je dirais CM2 Ce que vous avez étudiés en lors de votre dernière année : Euh...programme de 4ème | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre niveau en math (dans la vrai vie) Mar 20 Juin - 10:16 | |
| Mais non, ne dis pas ça. Et si c'est vraiment le cas, je serai heureuse de te réexpliquer des trucs pour que tu comprennes ton programme, par contre, ça va être difficile sur le site. | |
|
| |
Snak Membre Actif
Nombre de messages : 192 Age : 34 Ami(e)s : Sugizo Status : Etudiant E-mail : snakultime@hotmail.fr Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Votre niveau en math (dans la vrai vie) Mar 20 Juin - 10:23 | |
| Bin en fait, je suis pas les cours donc c'est pour ça que je comprend rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre niveau en math (dans la vrai vie) Mar 20 Juin - 10:42 | |
| Tu fais ce que tu veux, n'empêche qu'avoir un minimum de bases en math c'est utile dans la vie. Et c'est pas parce que je suis "bonne" en math que je dis ça, c'est simplement que c'est vraiment utile. | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
Nombre de messages : 226 Age : 35 Status : eleve E-mail : darthmig14@hotmail.com Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Votre niveau en math (dans la vrai vie) Mar 20 Juin - 13:48 | |
| Âge : 17 Classe redoublé : secondaire 2 Ce que vous êtes en train d'étudier ou avez étudier au cours de l'année : non Comment vous vous débrouillez : Humm asser bien mais quand je suis trop sur de moi je perd l'equilibre des chiffre dans ma tete et je me perd | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre niveau en math (dans la vrai vie) Mar 20 Juin - 14:00 | |
| - Hawk Uchiwa a écrit:
- Ce que vous êtes en train d'étudier ou avez étudier au cours de l'année : non
Je connaissais pas cette partie des maths enfin tu nous l'apprendras. - Hawk Uchiwa a écrit:
- Comment vous vous débrouillez : Humm assez bien mais quand je suis trop sur de moi je perd l'équilibre des chiffre dans ma tete et je me perd
Et puis, ai confiance en toi, j'ai trop confiance en moi, je par dans le décors à faire des calculs de folie pour avoir un truc impossible à la fin. | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
Nombre de messages : 226 Age : 35 Status : eleve E-mail : darthmig14@hotmail.com Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Votre niveau en math (dans la vrai vie) Mar 20 Juin - 14:02 | |
| jai jamais etudier de ma vie alors pour sa jai dit non XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre niveau en math (dans la vrai vie) Mar 20 Juin - 16:02 | |
| Tu peux quand même ouvrir ton cahier ou tes notes ou je ne sais quoi et me donner rien que les titres de tes chapitres ? | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: Votre niveau en math (dans la vrai vie) Mar 20 Juin - 16:48 | |
| ''Bah voit tu... je vien dans cette école justement pour apprendre les mathématique et non me faire dire se que j'ai apprit...''
Hawk prit ses medaille de l'armée et les deposant sur son bureau avec un leger sourire au levre
'' je croit vous aller avoir du pain sur la planche car vous saver c'est quoi ce que je tien entre les main en se moment?'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre niveau en math (dans la vrai vie) Mar 20 Juin - 17:09 | |
| - Hawk Uchiwa a écrit:
- ''Bah voix-tu... je viens dans cette école justement pour apprendre les mathématiques et non me faire dire se que j'ai apprit...''
Hawk prit ses médailles de l'armée et les déposant sur son bureau avec un léger sourire au lèvre
'' je croit vous aller avoir du pain sur la planche car vous savez c'est quoi ce que je tien entre les main en se moment?'' Pour continuer dans ton délire, je vais te remettre à ta place en RP. Mais ne continue pas, si tu ne veux pas le dire soit, mais arrête de flooder. En plus, vive le nombre incalculable de fautes que tu as fais dans tes quelques lignes. Et si tu ne tiens pas à me dire ce que tu as fais, très bien, ce n'est que pour faire des cours les plus intéressants possible. Malia en entendant le langage du garçon ne résista pas à l'envie de le remettre à sa place comme il faut. Elle prit un ton sec et cassant comme elle savait le faire en de rares occasion, elle aimait plutôt avoir un rapport plus conviviale avec ses élèves."- Déjà jeune homme, je n'accepte pas qu'on me vouvoie, cela n'est qu'une chose normale, vous qui avez fais vos études dans l'armée jusqu'à présent, vous devriez le savoir. Ensuite, si vous venez ici, vous aurez sans doute besoin d'apprendre en priorité le français. Sachez pour votre gouverne que l'on dis vous savez ce que c'est et pas vous savez c'est qui. Maintenant, si vous souhaitez me répondre, et bien faites le plus distinctement et par écris. "Elle c'était levée, et ne pensait pas avoir effrayée l'élève, mais au moins, elle lui avait montrée qu'elle aussi pouvait être quelqu'un d'important. C'était la moindre des choses de présenter ses excuses dans ce cas là, allait-il le faire, c'était une autre histoire. Malia, si elle avait des enfant, ce qui n'était pas encore le cas, et certainement pas avant un moment, n'aurait pas acceptée un tel comportement de leur par. De l'impertinence voilà de quoi avait abusé le garçon, si elle ne c'était pas retenu, elle lui aurait bien fichu une gifle, mais heureusement pour elle et pour la joue du garçon, elle c'était retenu. | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: Votre niveau en math (dans la vrai vie) Mar 20 Juin - 17:13 | |
| Hawk eu comme réponse un simple sourire... il se leva puis parti vers la sortie de se cours.. pourquoi rester dans une classe avec une folle comme proffesseur aussi bien prendre le bord et aller apprendre avec une femme qui etait pas dans sa semaine.. au moin il serait compris et il serait concentrer a lui donner les information dont il avait de besoin... il fermit la porte lentement et sortie doucement de la classe sans meme etre facher au contraire sa montrait la stupidité et l'idiotie des professeur de se facher pour rien et surtout élever le ton comme elle avait pas pourquoi pas juste prendre des vacances c'est sa que hawk se disait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre niveau en math (dans la vrai vie) | |
| |
|
| |
| Votre niveau en math (dans la vrai vie) | |
|