| Seul dans son coin entrain de manger | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: Seul dans son coin entrain de manger Mar 20 Juin - 16:43 | |
| Je lui serra la main et lui souriant
" Une seule chose , je ne veux pas peter ta bulle mais pour être professeur mon très cher Hawk , tu devrais attendre d'aovir fini les étude et d'avoir au moin 20 ans... " , Lui dis-je en le regardant un peu gêner , je ne voulais pas casser son fun.
(HJ : Je vais manger , à la prochaine ) | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
Nombre de messages : 226 Age : 35 Status : eleve E-mail : darthmig14@hotmail.com Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Seul dans son coin entrain de manger Mar 20 Juin - 16:46 | |
| "Humm tu sais ta juste besoin d'avoir une personne avec un ordinateur tres puissant qui est capable de faire des faux papier et on en parle plus de sa...c'est facon de voir les chose mais bon c'est encore un faux espoir... une fausse idée de ma part... m'enfin un gars s'essaye m'oua.. que gachit"
Hawk secoua la tete a gauche negativement puis souria doucement.. apres tout c'etait juste une idée passagere il voulait pas etre vraiment professeur dans cette école | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: Seul dans son coin entrain de manger Mer 21 Juin - 11:02 | |
| " Je ne voulais pas peter ta bulle tu sais...Ce n'était pas une fausse idée tu sais... "
" Tu sais si tu connais bien la directrice tu pourrais toujours t'arranger avec elle , lui demander d'être prof d'education physiquement jusqu'a temps qu'un veritable prof arrive et peut-être pourras-tu ensuite être son assistant dans tes temps libres " , Lui dis-je en lui offrant un charmant sourire. | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
Nombre de messages : 226 Age : 35 Status : eleve E-mail : darthmig14@hotmail.com Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Seul dans son coin entrain de manger Mer 21 Juin - 11:14 | |
| ''M'ouais c'est toujours possible ^^ je vais y penser... apres tout sa demande pas un diplome donner des choix de sport a des jeunes -_- faut juste que tu soit pas trop géner et que tu soit conscient de tes act que tes entrain de faire.. le dire est bien plus difficile que le faire c'est sur mais bon..
et toi tu pense que tu pourrais accomplit se poste de professeur d'education ou t'aime pas trop de sport ?"
Hawk souria doucement puis deposant ses bras sur la table en joignant ses main ensemble..relevant la tete pour la regarder dans les yeux et entendre son prochain discour | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: Seul dans son coin entrain de manger Mer 21 Juin - 11:18 | |
| " Oufff je me verrais très mal professeur d'educ !! " , Dis-je en ayant un petit rire.
" J'adore le sport mais pas à ce point la , je me verrais mal faire du sport avec les jeunes , je serais null , je pense bien !! " , Dis-je en souriant amicalement.
" Je me verrais plus être une professeur d'art ou de vedge intense , là je serais excellente !! " | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: Seul dans son coin entrain de manger Mer 21 Juin - 11:54 | |
| Hawk rigolant au propo de Naya sur sa personne elle se voyait mal professeur mais quoi il avait de mal a sa? au moin elle s'affirmait et il la trouvait tres franche comparer au autre qui voulait toujours montrer une image d'eux trop ceci et trop cela.. au moin elle etait franche et c'est tout se que Hawk aimait bien chez elle
''c'est encore drole tout ceci.. j'ai deja vue des professeur d'educ qui avait la misere a avoir un bon cardio mais il etait accepter car il etudiait la dedans je sais je sais sa prend pas une grosse formation mais bon..'' | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: Seul dans son coin entrain de manger Jeu 22 Juin - 10:00 | |
| Je le regarda rire et lui fit une grimace
" Tu ris de moi la ?! " , Dis-je en le poussant amicalement pas trop fort , de toute façon j'étais aps forte dutout !
" Ahh moi je dis que les étudiants me detesteraient !! " , M'exclamai-je en riant.
" Par contre si toi tu serais à l'aise là dedans , vas-y lance toi ! Quoi de mieux que de faire une chose qu'on aime ?! " , Dis-je en lui souriant. | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: Seul dans son coin entrain de manger Jeu 22 Juin - 12:34 | |
| Hawk rigola en la regardant le pousser il recula pour lui montrer quelle etait ''forte'' et il sourit doucement au dire de Naya
''ouais est forte la madame.. faut pas trop la chercher sinon elle se fache Haha..''
il lui fit un clin doeil et un sourire amical par la suite puiis posant son regard sur elle
''les etudiant te detesteraient? pas sur de sa moi tu est gentille est sympa quand meme a part quand tu pousse les gens sympa comme moi !'' | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: Seul dans son coin entrain de manger Jeu 22 Juin - 13:51 | |
| " Rit pas de moi , je suis très forte tu sauras !! " , Dis-je en souriant à pleinne dent.
" Je peux être bien sympathique et tout et tout mais...Je n'est pas vraiment de patience et si sa ne marcherai pas comme je le desire là , il me detesterait , je t'assure !! " , M'exclamai-je en regardant le jeune homme.
" Les gens sympas comme toi ?! Faudrait que tu commences par l'être !! " , blagais-je en lui faisant une grimace. | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: Seul dans son coin entrain de manger Ven 23 Juin - 23:00 | |
| ''Siiii siii je sais sa que tu est tres forte la pousser que tu ma donner tantot ayoye... j'aurais crue perdre mon bras tes fiere de toi peut-etre ?!?! hein hein!?!?" dit-il en lui tirant la langue d'un air amusé
''la patience.. Humm je me souvien d'un vieux dicton qu'il nous fesais rappeller en Allemagne prend ton mal en patience.. d'une certaine facon sa peu aider et d'un autre facon la patience est le mal mais sa dépend encore d'un certain point de vue d'une personne a l'autre'' ajouta t-il
''ouais ouais les gens sympa comme moi et je t'interdit de dire que je ne suis pas sympa.. si j'aurais pas été sympa je t'aurais pas parler et je t'aurais pas offert a manger tu sais... il faut avoir du bon coeur pour demander de tel chose a une fille surtout aussi mignnone mais bon" il disa en rigolant quelque peu puis il relevant le regard vers elle | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: Seul dans son coin entrain de manger Sam 24 Juin - 10:27 | |
| " Tu ris encore de moi , c'est pas fin sa ! " , Lui dis-je en lui souriant largement.
" Prend ton mal en patience , ouais je le connais aussi se dicton la , fièrement utiliser par tout parent...Sauf que le mal peut être vue sous bien des angles et être fait de bien différente façon... " , Dis-je en le regardant
" Je te niaise , tu es très sympa , je dois l'avouer.à première vue d'oeil tu sembles froid mais quand on prend la peine de te parler on voix très bien que ce n'est pas le cas " , Lui dis-je en lui souriant à nouveau
" Moi mignone , ouiii...Je sais , j'eusse un petit rire , merci c'est gentil et je te crois , tu as un bon coeur " , Ajoutai-je en lui souriant. | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: Seul dans son coin entrain de manger Sam 24 Juin - 14:44 | |
| "non non je te le jure je rit pas de toi c'est juste une simple reflexion et une parole qui m'est échapper... Humm pitier fait moi pas trop mal?'' dit-il calmement avec un sourire amusé au levre
''ouais mais bon.. j'adore prendre les dictons que mon pere me repetait souvent.. il m'aimait pas beaucoup mais bon question disicipline je croit que sa été le plus bon pere a etre eduquer et eduquer c'est enfant j'en suis fier'' lui dit lentement en posant son regard dans son superbe regard bleuté
''je sais je sais que tu me niaise.. Haa car je suis mauvais par l'apparence? pas sa que les autre fille m'ont dit moi Héhé.. non je suis loin d'etre froid.. il suffit juste de me donner la chance de parler et de demontrer que je suis pas si non sentimental et sympa que sa''
je lui sourit doucement en tapottant sur le bout de la table il avait rien a faire donc il s'amusait a faire ceci | |
|
| |
Naya James Membre Actif
| Sujet: Re: Seul dans son coin entrain de manger Mar 27 Juin - 11:28 | |
| " Je sais bien que tu n,es pas non sentimental aussi non tu ne serais pas capable d'aimer d'amour ou d'amitier encore moin capable de me parler de la façon dont tu le fait en ce moment " , Lui dis-je en lui offrant un sourire chaleureux.
" Et ne t'inquiète pas , je ne compte pas te faire trop de mal , tu ne merite pas sa premièrement et puis je ne suis pas assez forte " , dis-je | |
|
| |
Hawk Uchiwa Membre Actif
| Sujet: Re: Seul dans son coin entrain de manger Mer 5 Juil - 20:55 | |
| Hawk sourit doucement au dire de Naya... elle lui disait quelle allait pas lui faire trop mal mais ou elle voulait en venir de cette question ou pensé un peu pousser selon hawk ? bref il souria encore de plus bel et echappa cette penser loin dans sa tete apres tout hawk etait pas un mec qui profitait des fille pour l'amusement sexuel ou pire encore...
"Humm Bah sa reste a voir si tes forte ou pas... tu sais seule toi le sais.. tu pourrais etre une jolie jeune fille blonde au yeux bleu.. sentimental.. mais en faite ta été une fille qui a été elever dans un campement militaire.. les apparence son parfois trompeuse tu sais... comme moi genre un peu''
dit-il calmement sans aucune signe de violence ou meme de stress | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul dans son coin entrain de manger | |
| |
|
| |
| Seul dans son coin entrain de manger | |
|