Notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Shinji et Izumi découvrent la salle des amoureux

2 participants
AuteurMessage
shinji yukimura
Membre
shinji yukimura

Shinji et Izumi découvrent la salle des amoureux Empty
MessageSujet: Shinji et Izumi découvrent la salle des amoureux   Shinji et Izumi découvrent la salle des amoureux EmptyJeu 29 Juin - 16:10

Shinji et Izumi arrivèrent devant la salle des amoureux main dans la main.

"voila, c'est ici que se trouve la salle" dit Shinji.

Shinji rentra le premier suivit d'Izumi. La salle était grande avec à l'intérieur un lit et un bureau et une table. Il y avait une fenêtre avec une vu sur le lac.

"regarde, on voit le lac ainsi que le coucher du soleil, c'est vraiment beau" dit shinji en prennant Izumi dans ses bras pendant qu'ils regardèrent le soleil se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Akawa
Membre
Izumi Akawa

Ami(e)s : Moera
Status : Bisexuelle en 3 émé année.

MessageSujet: Re: Shinji et Izumi découvrent la salle des amoureux   Shinji et Izumi découvrent la salle des amoureux EmptyJeu 29 Juin - 17:11

Izumi rentra apres Shinji dans la salle des amoureux. Un sourire s'installa sur son visage, tout était si beau ici...

Elle passa ses bras autour de la taille de son petit ami puis posa sa tête sur le torse de celui ci...
Elle était heureuse comme jamais elle ne l'avait été...

" C'est si beau.. "

Izumi ferma lentement les yeux en cachant son visage dans le cou du jeune garçon..

" Je suis si heureuse... "
http://englishfeelings.heavenforum.com/index.forum
shinji yukimura
Membre
shinji yukimura

MessageSujet: Re: Shinji et Izumi découvrent la salle des amoureux   Shinji et Izumi découvrent la salle des amoureux EmptyVen 30 Juin - 11:09

Shinji était si heureux lui aussi.

"jamais une fille ne m'avait parlé aussi tendrement."

Il carressa le visage d'Izumi pendant qu'elle fermait les yeux puis se mit à l'embrasser dans le cou et sur le visage.

*mes sentiments augmentent de minute en minute.*
Izumi Akawa
Membre
Izumi Akawa

MessageSujet: Re: Shinji et Izumi découvrent la salle des amoureux   Shinji et Izumi découvrent la salle des amoureux EmptyVen 30 Juin - 13:18

Izumi l'écouta en souriant. Elle sentit de petit baiser lui parcourir le cou. Cela la fit frissoner. Elle lecha doucement le cou de Shinji.

* Je ne veux pas perdre ce garcon.. *

" Je suis..si bien avec toi... Shinji... "
Murmura t-elle avant de relever doucement le visage et de commencer à l'embrasser amoureusement en y mettant ses sentiments naissant pour lui..
shinji yukimura
Membre
shinji yukimura

MessageSujet: Re: Shinji et Izumi découvrent la salle des amoureux   Shinji et Izumi découvrent la salle des amoureux EmptyVen 30 Juin - 13:48

Shinji fut surpris par le dernier baiser d'izumi, c'était si doux et chaleureux. tous en l'embrassant, shinji souleva Izumi et la posa sur le lit. Il mit sa joue sur la poitrine d'Izumi, il sentit son coeur battre.

*je veux rester avec elle pendant très longtemps, mes sentiments sont certains.*

"Izumi...je...je t'aime."
Izumi Akawa
Membre
Izumi Akawa

MessageSujet: Re: Shinji et Izumi découvrent la salle des amoureux   Shinji et Izumi découvrent la salle des amoureux EmptyVen 30 Juin - 19:07

Izumi regarda tendrement le garon en souriant amoureusement. Son coeur battait tres fort c'est vrai.. Son coeur battait pour Shinji..

" Mon coeur bat pour toi Shinji... "
Murmura t-elle tendrement, les yeux noyés dans le regard du jeun garcon.

La jeune fille le regarda amoureusement en entendant sa déclaration..

" Mon coeur bat pour toi Shinji.., je tombe amoureuse de toi... "
Sur ses mots, elle l'enlaca tendrement apres l'avoir embrassé tendrement sur les lèvres..
shinji yukimura
Membre
shinji yukimura

MessageSujet: Re: Shinji et Izumi découvrent la salle des amoureux   Shinji et Izumi découvrent la salle des amoureux EmptyVen 30 Juin - 19:42

Shinji était émerveillé lorsqu'il entendit la réponse d'Izumi.

"je suis tellement heureu, heureu de t'avoir rencontrer et d'être avec toi. J'aimerais tellement que cette soirée dure éternellement."

Shinji la serra dans ses bras et fermais les yeux. Il n'avait jaimais autant sourit.

*La derniere fois que j'ai sourit c'était avant la mort de ma mère,et grâce à Izumi, j'ai retrouvé le bonheur.*

Lorsqu'il réouvrit les yeux, Izumi c'est assoupit, blottit dans les bras de Shinji.

*même quand elle dort, elle garde le sourire.*

Shinji lui carressa lentement le visage....
Izumi Akawa
Membre
Izumi Akawa

MessageSujet: Re: Shinji et Izumi découvrent la salle des amoureux   Shinji et Izumi découvrent la salle des amoureux EmptySam 1 Juil - 6:02

Izumi se blottit dans les bras de Shinji, un sourire sur les lèvres, elle lui caressait doucement le bras. Elle était heureuse. Elle n'avait pas pensé tomber sur l'amour des son arrivée ici. Maintenant, elle n'avait plus rien à regretter. La jeune fille s'endormit doucement dans les bras de son amoureux, un sourire au coin des lèvres..

* Je l'aime... *
shinji yukimura
Membre
shinji yukimura

MessageSujet: Re: Shinji et Izumi découvrent la salle des amoureux   Shinji et Izumi découvrent la salle des amoureux EmptySam 1 Juil - 6:43

Shinji regarda Izumi dormir.

*moi aussi je suis fatigué, je vais la ramener dans sa chambre.*

Shinji la porta sur son dos et prit la direction du dortoir des filles. Il déposa un mot dans l'une des poches d'Izumi pour lui dire de le rejoindre dans le parc demain après midi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shinji et Izumi découvrent la salle des amoureux   Shinji et Izumi découvrent la salle des amoureux Empty

Shinji et Izumi découvrent la salle des amoureux
Page 1 sur 1