Moera Uroshima Surveillant
Nombre de messages : 270 Ami(e)s : Bah je suis nouvelle.....mais y'a Izumi et Yuya Status : Surveillante, célibataire E-mail : paulinera@hotmail.fr Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: cherche une petite amie Mar 11 Juil - 4:37 | |
| Ah oui tu trouves? C'est drôle que tu dises ça car généralement le corp est différent de l'esprit sur la majorité des personnes Souris avec toujours cet air gêné | |
|
Ryuzuke Minami Membre
| Sujet: Re: cherche une petite amie Mar 11 Juil - 5:01 | |
| | |
|
Nombre de messages : 270 Ami(e)s : Bah je suis nouvelle.....mais y'a Izumi et Yuya Status : Surveillante, célibataire E-mail : paulinera@hotmail.fr Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: cherche une petite amie Mar 11 Juil - 5:17 | |
| | |
|
kakato shin Nouveau
| Sujet: Re: cherche une petite amie Mar 11 Juil - 8:38 | |
| "ouais mais la non" dit il avec un sourire d'une bonne humeur *ouais ses vrais la majoriter* (XD) | |
|
| Sujet: Re: cherche une petite amie Mar 11 Juil - 9:32 | |
| Bah si tu le dis, c'est gentil regarde autour d'elle les va et vient des pensionnaires, puis elle se retourna vers le paysage Tu aimes être ici? demanda t'elle en passant du coq à l'âne | |
|
kakato shin Nouveau
| Sujet: Re: cherche une petite amie Mer 12 Juil - 6:11 | |
| "oui mais pour la premiere je suis venu ici" il regarda le ciel voyant un nuage en forme de... | |
|
| Sujet: Re: cherche une petite amie Mer 12 Juil - 7:11 | |
| La première? Comment ça? Fois? Moi j'aime bien être ici
demanda t'elle incrédule
*Il y a des fois où j'aimerais retourné chez moi et être aussi heureuse comme ici...* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche une petite amie | |
| |
|